C'est beau d'être à la retraite ! On ne se soucis plus des dates ni du temps qui passe...Christian a écrit :Je suis également partant pour le Golf du Morbihan édition 2009
Randonnée Golfe du Morbihan les 05 et 06 juin 2010.
Modérateur : steph
Re: Randonnée Golfe du Morbihan les 05 et 06 juin 2010.
Stéphane.
tu as entièrement raison Steph , mais peut-être est-ce aussi un désir inconscient de colmater le petit trou du sablier (avec de la résine !?)
Allez les travailleurs ....Courage!
Allez les travailleurs ....Courage!
...quand j'pense que c'est moi qui lui paye sa r'traite...
Daniel souhaite participer à cette belle randonnée.
Stéphane.
Daniel est inscrit, nous sommes 7 pour le moment mais où sont nos rameuses ?
Il reste de la place pour cette belle balade en Bretagne, n'hésitez pas
Il reste de la place pour cette belle balade en Bretagne, n'hésitez pas
alors qu'est ce qui se passe?
Bonne question Christophe, que se passe t'il, pour une si belle sortie, en belle saison, en Bretagne, ci dessous des infos supplémentaires de l'organisation :
programme :
premier jour : départ à 10h00 pour un parcours de 30 kms
second jour : départ à 09h30 pour un parcours de 20 kms
retour vers 14h00
hébèrgement :
centre de vacances de CE d'EDF à Baden
restauration :
forfait comprenant : apéritif autour d'un banc d'huitres, petit déjeuner et diner du samedi, petit déjeuner du dimanche, buffet du dimanche
participation :
120 € par personne (110 € pour les accompagnateurs)
Il y aura sans doute 2 véhicules au départ de Lille, le premier partant le vendredi matin avec la remorque et une seconde, peut être en début d'après midi.
un retour le lundi pour le véhicule avec la remorque et à définir pour le second véhicule
programme :
premier jour : départ à 10h00 pour un parcours de 30 kms
second jour : départ à 09h30 pour un parcours de 20 kms
retour vers 14h00
hébèrgement :
centre de vacances de CE d'EDF à Baden
restauration :
forfait comprenant : apéritif autour d'un banc d'huitres, petit déjeuner et diner du samedi, petit déjeuner du dimanche, buffet du dimanche
participation :
120 € par personne (110 € pour les accompagnateurs)
Il y aura sans doute 2 véhicules au départ de Lille, le premier partant le vendredi matin avec la remorque et une seconde, peut être en début d'après midi.
un retour le lundi pour le véhicule avec la remorque et à définir pour le second véhicule
Je serai de la partie ; avec du sang breton dans les veines (et même dans les artères !) et un grand-père marin au long cours, je ne peux pas rater ça !
Gérard est inscrit, nous sommes désormais 8, mais où sont les femmes ?
2 solutions, soit elles n'aiment pas les huîtres, soit elles préfèrent nous éviter
La date limite d'inscription est le 15 mai, nous bouclerons donc la liste vers le 10 mai, il vous reste quelques semaines pour vous décider mais ne tardez pas.
2 solutions, soit elles n'aiment pas les huîtres, soit elles préfèrent nous éviter
La date limite d'inscription est le 15 mai, nous bouclerons donc la liste vers le 10 mai, il vous reste quelques semaines pour vous décider mais ne tardez pas.
... Ça me rappelle une chanson ...david d a écrit :mais où sont les femmes ?
Stéphane.