Juraviron 27-29/08/2010
Modérateur : steph
Re: Juraviron 27-29/08/2010
Suite à un contre temps de dernière minute, je me vois dans l'obligation d'annuler ma participation à cette belle randonnée.
Céline
Céline
suite à contact téléphonique, il est encore possible de s'inscrire si nous venons avec notre bateau.
je dois répondre cette semaine !
Pascal
je dois répondre cette semaine !
Pascal
ben j'suis toujours ok
toujours ok pour moi aussi !
Les choses se précisent :
Nous sommes inscrits pour la participation d'une yolette.
Jérémi soignant ses douleurs musculaires, nous sommes 5 à participer à JURAVIRON : Jean-Luc, Olivier, Renata, Pascal et moi.
Départ vendredi midi (voir avec Jean-Luc pour l'heure de rendez-vous avec Renata et Olivier).
Pascal et moi prenons le train jusqu'à Lons le Saunier où Jean-Luc nous récupère.
L'hébergement est réservé pour deux nuits (pas de camping donc).
Départ dimanche midi pour rentrer à Lille en fin d'après-midi.
On n'oublie le chapeau, la crème solaire, les lunettes de soleil, voire le maillot de bain et Yala !!
Nous sommes inscrits pour la participation d'une yolette.
Jérémi soignant ses douleurs musculaires, nous sommes 5 à participer à JURAVIRON : Jean-Luc, Olivier, Renata, Pascal et moi.
Départ vendredi midi (voir avec Jean-Luc pour l'heure de rendez-vous avec Renata et Olivier).
Pascal et moi prenons le train jusqu'à Lons le Saunier où Jean-Luc nous récupère.
L'hébergement est réservé pour deux nuits (pas de camping donc).
Départ dimanche midi pour rentrer à Lille en fin d'après-midi.
On n'oublie le chapeau, la crème solaire, les lunettes de soleil, voire le maillot de bain et Yala !!
du fait d'un départ vendredi midi, on charge la remorque le vendredi matin ou le jeudi soir? on prend vos bagages Viviane et pascal, puisqu'on vous récupère à Lons Le Saunier ver 17h30 ?
je tiens Renata au courant des suites de l'organisation
je tiens Renata au courant des suites de l'organisation
chargement de la yolette jeudi soir aprés le retour des bateaux en sortie, 19h30-20h, et on affine l'heure de départ du vendredi et l'heure de récup des membres SNCF...
je propose le resto vendredi soir et un pique nique samedi matin.
( Nous ramenons une tarte salée )
Pascal
( Nous ramenons une tarte salée )
Pascal
Bien rentré de la JURAVIRON
Samedi : Temps nuageux avec les éclaircies pour la randonnée.
Le vent ne nous a pas empéché de faire les 40km ( 9 bateaux sur les 22 au départ )
Dimanche : Beau temps pour faire quelques initiations sur d'autres sports : Swin Golf ; Tir à l'arc et baignade.
Bonne sortie au mileu d'un cadre idéal pour l'aviron.
Nous avons pris rendez vous pour les dix ans l'année prochaine.
Pascal
Samedi : Temps nuageux avec les éclaircies pour la randonnée.
Le vent ne nous a pas empéché de faire les 40km ( 9 bateaux sur les 22 au départ )
Dimanche : Beau temps pour faire quelques initiations sur d'autres sports : Swin Golf ; Tir à l'arc et baignade.
Bonne sortie au mileu d'un cadre idéal pour l'aviron.
Nous avons pris rendez vous pour les dix ans l'année prochaine.
Pascal
ouah, vous êtes rentrés tôt.
La route a été bonne ?
En parlant de future randonnée, l'an prochain nous aurons la possibilité de faire l'oisive, si on s'y prend suffisamment tôt, on peut même se faire prêter une yolette.
La route a été bonne ?
En parlant de future randonnée, l'an prochain nous aurons la possibilité de faire l'oisive, si on s'y prend suffisamment tôt, on peut même se faire prêter une yolette.