Descente de la Haute Meuse - Dim 22 août 2010

Tous les sujets archivés de l'année 2010

Modérateur : steph

jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Re: Descente de la Haute Meuse - Dim 22 août 2010

Message par jeremie »

Superbe sortie dans le plus pure style belge : humour, convivialité, plaisir simple (sport, bien mangé, bien boire). Dommage que le canal m'ait autant rincé, qu'est ce que la route a été borderline..., merci m'sieur christian de m'avoir accompagné sur le retour

Si vous n'avez jamais participé, à faire impérativement, c'est vraiment une sortie Loisir Loisir...
Christian
Messages : 101
Inscription : dim. oct. 07, 2007 11:46
Localisation : St-André

Re: Descente de la Haute Meuse - Dim 22 août 2010

Message par Christian »

Tu as tout à fait raison Jeremie d'inciter les autres membres du club à participiter à cette randonnée sur la haute meuse . J'en garde un très bon souvenir ( descente de la lesse en kayak et randonnée d'aviron sur la haute meuse le lendemain) . Dépaysement garanti dans un très bel environnement naturel à moins de deux heures de route de chez nous. Accueil belge chaleureux et convivial qui sont leur spéficité inégalable (c'est bien connu!)
Mais surtout ne me remercie pas de t'avoir pris place dans ta voiture au retour . Ne leur dis pas, mais entre nous , j'en avais assez de supporter ces trois pestes inbuvables (contrairement aux bières belges) D'ailleurs je me suis vengé d'elles en me régalant, au retour chez moi ,des restes de leur pique-nique que j'ai retrouvé dans ma glacière.
Allez à bientôt pour de nouvelles aventures!....
Verrouillé