Traversée de Paris le 26/09/2010

Tous les sujets archivés de l'année 2010

Modérateur : steph

martine v

Re: Traversée de Paris le 26/09/2010

Message par martine v »

je souhaite m'inscrire à la traversée de Paris, je ne suis pas venue au club depuis Janvier suite à des soucis de santé mais je reviens en pleine forme!!!merci de m'indiquer ce que je dois faire pour cette inscription.merci
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Traversée de Paris le 26/09/2010

Message par steph »

martine v a écrit :je souhaite m'inscrire à la traversée de Paris, je ne suis pas venue au club depuis Janvier suite à des soucis de santé mais je reviens en pleine forme!!!merci de m'indiquer ce que je dois faire pour cette inscription.merci
Je note ton inscription, et je te recommande vivement de reprendre l'entrainement, il y a un peu plus de 30 kms à faire ! ;-) ... On se voit samedi ?
Stéphane.
david d
Messages : 350
Inscription : dim. juin 08, 2008 10:08
Localisation : Lille

Re: Traversée de Paris le 26/09/2010

Message par david d »

Bonjour tous,

Le moment arrive de réserver l'hébergement pour la nuit du samedi au dimanche, ce sera certainement en auberge de jeunesse.
le rendez vous au lieu de départ sera +/- vers 6h00 le dimanche matin pour une mise à l'eau à 6h30
ce qui sous entend un réveil super tôt (je crois me souvenir vers 4h30 il y a 2 ans)

Nous avons besoin de savoir qui souhaite dormir à l'auberge de jeunesse et qui se débrouille et rejoint les autres pour 6h00.
idem pour les transports, le départ de la remorque se fera le samedi matin avec un retour le dimanche après midi, qui souhaite partir avec ce convoi et qui se débrouille.
merci pour vos réponses qui faciliteront l'organisation

A bientôt

David
renata

Re: Traversée de Paris le 26/09/2010

Message par renata »

Se lever à 4h30 me semble vraiment tôt. Cela veut dire que l'auberge est loin du lieu de RDV? Ne pourrait-on pas trouver qu'ch de plus proche?
david d
Messages : 350
Inscription : dim. juin 08, 2008 10:08
Localisation : Lille

Re: Traversée de Paris le 26/09/2010

Message par david d »

En fait il faut mettre les bateaux à l'eau à partir de 6h30, mais sans trop tarder pour éviter la cohue au niveau des pontons.
L'auberge de jeunesse est en théorie à +/- 20 minutes de la base nautique, ça reste très acceptable.
Je suis d'avis de quitter l'auberge de jeunesse vers 5h30 au plus tard, à cette heure là, nous ne pourrons pas avoir de petit-déjeuner à l'auberge, il faudra donc nous débrouiller nous même pour trouver un troquet ouvert si on veut un petit café avant le départ.
Donc à chacun de s'arranger pour être prêt pour 5h30 à l'auberge de jeunesse ou +/- 6h15 à la base nautique (ok, j'ai un peu exagéré avec un réveil à 4h30)
renata

Re: Traversée de Paris le 26/09/2010

Message par renata »

Ok, ça me va. Pour le petit dèj' je ne suis pas sûre qu'à cette heure-ci on puisse avaler quelque chose.
gerard l

Re: Traversée de Paris le 26/09/2010

Message par gerard l »

Petit salut du Pays de Galles, où le maillot de bain sert beaucoup ! Je ne me suis pas inscrit pour Paris avec regret ; mais Léonard Cohen en concert le samedi, ça faisait vraiment juste pour arriver à Paris le dimanche matin... Allez, l'an prochain j'espère en être. :D
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Traversée de Paris le 26/09/2010

Message par steph »

Il nous reste encore des places, si vous êtes intéressés inscrivez vous rapidement !

Pour tous ceux déjà inscrits : à côté de vos prénoms j'ai précisé l'hébergement en hôtel (ou auberge de jeunesse) ou chez des amis, merci de vous signaler si j'ai commis une erreur.
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Traversée de Paris le 26/09/2010

Message par steph »

Je vous rappel qu'il ne reste que quelques jours pour l'inscription à cette randonnée, si vous êtes intéressés merci de vous signaler rapidement...
Stéphane.
david d
Messages : 350
Inscription : dim. juin 08, 2008 10:08
Localisation : Lille

Re: Traversée de Paris le 26/09/2010

Message par david d »

n'hésitez pas, il reste quelques places, c'est une sortie sympa, on n'a pas toujours l'occasion de voir la tour Eiffel depuis le raz de l'eau
dans une semaine il sera trop tard
Verrouillé