Resto le 11/12/2010

Tous les sujets archivés de l'année 2010

Modérateur : steph

gerard l

Re: Resto le 11/12/2010

Message par gerard l »

Samedi 11 décembre. On est 7 ce 22 novembre.
Comme resto je vous propose toujours le Persépolis, rue de Puebla. En savoir plus : http://www.chtimicmac.fr/articles.php?lng=fr&pg=301 J'aimerais bien pouvoir réserver avant le jour J !!
Bowling : Prévoyez des protections, (casque surtout) car je n'ai jamais joué au bouligne. On m'a dit que je n'avais pas besoin de risquer de perdre encore la boule ; c'est pourquoi j'ai les boules :mrgreen:

Inscrits : Stéphane, Jean-Luc, Christèle, Marie, Gérard, Viviane, Pascal...
Dernière modification par gerard l le mar. nov. 23, 2010 12:13, modifié 2 fois.
LaPetiteAnglaise
Messages : 87
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 8:55

Re: Resto le 11/12/2010

Message par LaPetiteAnglaise »

Je suis partante pour le Persépolis, merci pour la suggestion Gérard.
Et toujours partante pour le bowling aussi !

Bonne journée à tous
Christèle
gerard l

Re: Resto le 11/12/2010

Message par gerard l »

Pour le samedi 11 décembre, on est maintenant 8 ce 23 novembre. Je réserve pour 15. On peut très manger pour 20 euros.
Comme resto je vous propose toujours le Persépolis, rue de Puebla. En savoir plus : http://www.chtimicmac.fr/articles.php?lng=fr&pg=301 J'aimerais bien pouvoir réserver avant le jour J !!
Bowling : Prévoyez des protections, (casque surtout) car je n'ai jamais joué au bouligne. On m'a dit que je n'avais pas besoin de risquer de perdre encore la boule ; c'est pourquoi j'ai les boules :mrgreen:

Inscrits : Stéphane, Jean-Luc, Christèle, Marie, Gérard, Viviane, Pascal...
Erick

Re: Resto le 11/12/2010

Message par Erick »

salut les d'jeuns,
come il faut que je prenne des gants pour négocier ma libération pour le 11 décembre, ma chère Christèle peux-tu me commander des gants in UK pour ramer ( même at home je rame...).
Biz aux filles
Erick
NB: pour les gants, c'est une vrai commande !
Christian
Messages : 101
Inscription : dim. oct. 07, 2007 11:46
Localisation : St-André

Re: Resto le 11/12/2010

Message par Christian »

Salut les G.O. de l'AUNL (et les autres aussi)

Chantal et mi sommes partants pour cette soirée festive en Iran puis à LOMME je suppose
On a regardé le site et on se demande comment le patron du resto va faire pour nous caser tertous, ....peut-être à la cave?....enfin on vous fait confiance comme d'hab.

Chantal et Christian
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Resto le 11/12/2010

Message par steph »

Erick a écrit :salut les d'jeuns,
come il faut que je prenne des gants pour négocier ma libération pour le 11 décembre, ma chère Christèle peux-tu me commander des gants in UK pour ramer ( même at home je rame...).
Biz aux filles
Erick
NB: pour les gants, c'est une vrai commande !
Si je puis me permettre, Erick, tu devrais mettre le message de ta commande dans le bon sujet.

En précisant peut-être la référence de ta commande, je crois qu'il y a plusieurs types de gants (à vérifier). Et j'espères que ta chère et tendre acceptera de te libérer pour le 11/12 (ceci dit elle peut venir avec nous !).
Stéphane.
Christophe T
Messages : 115
Inscription : dim. oct. 12, 2008 6:23

Re: Resto le 11/12/2010

Message par Christophe T »

Bonsoir,

PArticulier vend renault Fuego (modèle 88 intérieur cuir) ah mince je me suis trompé de site :D
Plus sérieusement je ne serai pas là le 11. je me permets de le préciser car l'une de mes connaissances
(LG) m'a dit que ds un souci d'organisation c'était mieux de le faire savoir.
Je ferai TOUT pour être là,la prochaine fois.

christophe
gerard l

Re: Resto le 11/12/2010

Message par gerard l »

Pour le samedi 11 décembre, on est maintenant 10 ce 26 novembre. Peut-être onze bientôt Eric ?
Christian, si on arrive à 40 places, tu nous offres l'apéro ?
Je réserve pour 15. On peut très manger pour 20 euros.

Comme resto je vous propose toujours le Persépolis, rue de Puebla. En savoir plus : http://www.chtimicmac.fr/articles.php?lng=fr&pg=301

Inscrits : Chantal, Christian, Stéphane, Jean-Luc, Christèle, Marie, Gérard, Viviane, Pascal, Jérémie...
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Re: Resto le 11/12/2010

Message par jeremie »

Mais où sont les trentenaires ou presque du club ? occupé à repeupler la france :-) ?

Allez, david, cécile, catherine, christophe, perrine, julie, sebastien, ... j'espère vous croiser lors de cette soirée, et peu importe si on trouve de quoi manger dans ce restaurant un peu atypique ou si le bowling n'est pas votre truc.
LaPetiteAnglaise
Messages : 87
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 8:55

Re: Resto le 11/12/2010

Message par LaPetiteAnglaise »

Message de Marie Meyran :

"comme d'habitude, je ne sais plus me connecter sur le forum ... mais je pourrais être dispo pour le 11 alors si des e mails circulent, je veux bien être dans la boucle."

Et hop, une de plus !
Verrouillé