Randonnée Golfe du Morbihan les 05 et 06 juin 2010.

Tous les sujets archivés de l'année 2010

Modérateur : steph

jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Re: Randonnée Golfe du Morbihan les 05 et 06 juin 2010.

Message par jeremie »

Et ba je peux vous répondre, elles sont dans les clubs de fitness.

Manquant un peu de condition physique en ce moment et de temps avant 20h en semaine, j'ai essayé un nouveau sport, le RPM (http://www.masalledesport.com/activite-rpm-61.php )dans un club de fitness. Et ba impressionnant :
- Le RPM, à chaque séance, je suis explosé, cramé, mais je devrais bientôt avoir une meilleur condition physique
- Le nombre de femme dans ce type de club. Les hommes sont en minorité.

Donc, je les ai trouvé, reste maintenant à les faire parvenir jusqu'au club ...
Christophe T
Messages : 115
Inscription : dim. oct. 12, 2008 6:23

Re: Randonnée Golfe du Morbihan les 05 et 06 juin 2010.

Message par Christophe T »

Si Daniel est de la partie,nous chanterons sans doute cette merveilleuse chanson " j'aime le lait de vache"
Pour ce qui est des Femmes je ne me fais aucun souci
christophe
Avatar de l’utilisateur
jeanluc m
Messages : 336
Inscription : dim. déc. 28, 2008 1:55
Localisation : marcq en baroeul

Re: Randonnée Golfe du Morbihan les 05 et 06 juin 2010.

Message par jeanluc m »

eh, les nanas, z'avez peur de l'eau salée ? ou des huitres peut être ? il ne manque que deux volontaires pour un petit WE breton, faites preuve de bonne volontée...et ne vous inquiétez pas, on mettra tous les fous dans la même yolette...l'autre...
Christophe T
Messages : 115
Inscription : dim. oct. 12, 2008 6:23

Re: Randonnée Golfe du Morbihan les 05 et 06 juin 2010.

Message par Christophe T »

bONJOUR,
J'ai croisé Daniel hier au club,il a préparé sa fameuse chanson "J'aime le lait de Vache"
Spéctacle garantie.
christophe
Christophe T
Messages : 115
Inscription : dim. oct. 12, 2008 6:23

Re: Randonnée Golfe du Morbihan les 05 et 06 juin 2010.

Message par Christophe T »

Il semblerait qu'il manque 2 personnes.Mobilisons nous,soyons fédérateur,nous avons de belles énergies ds ce groupe qui devraient convaincre au plus vite 2 personnes du club

christophe
david d
Messages : 350
Inscription : dim. juin 08, 2008 10:08
Localisation : Lille

Re: Randonnée Golfe du Morbihan les 05 et 06 juin 2010.

Message par david d »

Bonsoir,

enfin, ça y est nous avons nos 2 derniers rameurs, Karine, une nouvelle inscrite et Henri, notre rameur qui se prépare pour une prochaine traversée de l'atlantique, espérons qu'il se limite pour cette fois au golfe.

A bientôt

David
Karine Morel

Re: Randonnée Golfe du Morbihan les 05 et 06 juin 2010.

Message par Karine Morel »

Bonjour à tous !

Je suis effectivement de la partie pour un retour express dans ma Bretagne natale. Merci Stephane d'avoir passé le message, je savais que je pouvais compter sur toi ;-)

A très vite,
Karine
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Re: Randonnée Golfe du Morbihan les 05 et 06 juin 2010.

Message par jeremie »

En voila une bonne nouvelle, je vais pouvoir regarder s'il est possible de faire quelque chose sur saint-omer, faudrait que je vois avec serge s'il y a moyen de faire la sortie en wherry (avec pelle bois pour corser ?, le drapeau, la tenue et le chapeau) avec deux autres acolytes au grand coeur moyennant que serge aille à sainto et qu'il soit possible d'embarquer le dit wherry supplémentaire.
Au pire avec mes connaissance du club de sainto, je trouverai bien à ramer sur place.
david d
Messages : 350
Inscription : dim. juin 08, 2008 10:08
Localisation : Lille

Re: Randonnée Golfe du Morbihan les 05 et 06 juin 2010.

Message par david d »

Notre balade en Bretagne approche,
un petit changement puisque Henri s'est désisté mais il a vite été remplacé par Guillaume
Catherine, en pleine convalescence est également intéressée, la liste principale étant complète, je l'inscris sur la liste d'attente.
Avatar de l’utilisateur
jeanluc m
Messages : 336
Inscription : dim. déc. 28, 2008 1:55
Localisation : marcq en baroeul

Re: Randonnée Golfe du Morbihan les 05 et 06 juin 2010.

Message par jeanluc m »

merci à tous pour ce superbe WE dans le golf...je me demande pourquoi on n'en fait pas toutes les semaines des WE comme ça... pour remplacer le pont des 15 et lille don par exemple... dommage qu'on ai pas eu une 3ème yolette...je me réinscrit tout de suite pour l'année prochaine :D :D :D ...
Verrouillé