Amsterdam 2010
Modérateur : steph
Re: Amsterdam 2010
ben, dans la liste y a pas déjà 10 noms ? ou on attaque la 3ème yolette ?
Au temps pour moi, je ne suis pas très clair sur le déroulement du bazar (mais je vous avoue que je manque encore d'infos...)jeanluc m a écrit :ben, dans la liste y a pas déjà 10 noms ? ou on attaque la 3ème yolette ?
Nous sommes 10 Lillois, 5 Douaisiens et 9 de la SNO ! Ça va faire du monde sur l'Amstel ! Donc il nous reste maximum 1 place.
je pense également que nous allons emmener 2 yolettes pour nous, le reste sera loué sur place.
Côté Lillois : est-ce que tout le monde est Ok pour un départ le matin ?
Stéphane.
le samedi matin ? ça fait partir à quel heure ?
j'ai 2 tentes, 3p et 2p, mais pas les matelas qui vont avec...
Non mon canard, comme précisé dans un des premiers messages : nous partirons le vendredi matin (ce qui nous permettra de faire un peu de tourisme.jeanluc m a écrit :le samedi matin ? ça fait partir à quel heure ?
Si ça pose problème pour certains qu'ils le disent on fera un autre "convoi" pour le soir.
Stéphane.
au dernière nouvelles je serai dispo le vendredi matin, y compris pour tracter...
peux t'on avoir l'adresse exacte, pour l'itinéraire et le gps ?
Moi je fini le taff vendredi à 13h. Faudrait que je vois s'il est possible de poser le vendredi.
S'il reste toujours une place, je suis partante... Mais je ne pourrais pas être dispo avant 17h le vendredi, par contre je peux prendre ma voiture.
si je peux partir avec toi catherine ce serait cool, je pourrais faire un peu de rab au boulot, cool.
Si t'as besoin je veux bien me sacrifier et ramer un peu plus...
Si t'as besoin je veux bien me sacrifier et ramer un peu plus...
Tien pour info, de souvenir au resto à amsterdam on a toujours eu des bricoles avec les cartes bleues, pas toutes, jamais compris pourquoi. si je vois marie, faudra que je lui pose la question du pourquoi et ce qui cloche avec certaines cartes.