Randonnée à Gand

Tous les sujets archivés de l'année 2010

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Randonnée à Gand

Message par steph »

jeremie a écrit :A quelle heure le chargement ? le départ ?
J'ai envoyé un mail groupé à tous les participants pour ces détails, normalement tu as dû le recevoir...
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Randonnée à Gand

Message par steph »

Je confirme pour tout le monde : RDV samedi matin à 8h15 devant l'arrêt de bus de la piscine.
Stéphane.
gerard l

Re: Randonnée à Gand

Message par gerard l »

Bonjour,
Une fois de plus, merci à Stéphane pour l'organisation.
Bonjour les amis,
Je fais écho à Mister CoolNoStress que je gratifie premièrement de mes amiteuses glorifications. Fais gaffe Jean-Luc, maintenant, on va demander à steph666 de nous faire le moonwalk - voilà le risque de confusion avec les diminutifs ! Merci aussi à la trompette de ton limiteur de vitesse, sinon nous eussions compté une demi-heure d'avance ! :-))

L'attention aux autres, la bonne humeur, voilà ce qu'essentiellement, mais entre autres bonheurs, j'ai trouvé cette année à l'AUNL. J'en avais besoin, d'urgence. Il en est l'un des pratiquants notoires, avec naturel et inconscience. Mais il n'est pas le seul. J'ai apprécié la chaleureuse rugosité, la passion contaminante, farouche, et la générosité conviviale de Daniel, l'encadrement professionnel, sobre, efficace et motivant de Pascal Dupuis. Une mention très spéciale pour Viviane et Pascal Fournier, patients et agréables au delà du raisonnable, si pédagogues qu'ils pourraient organiser des stages pour nombre de profs. Mention spéciale aussi à Francis et Lucien, pour leurs conseils avisés au tank-à-ramer et à l'ergo, et à Christophe pour son humour dévastateur !
Dans la même veine, j'avais besoin de résistance, de tu-me-cherches-tu-me-trouves, et, avec un sens de la répartie qui déborde tous mes passing shots, Stéphane, ne lâche jamais la raquette, enfin, la palette... Lui aussi apporte une plus-value technique incontestable au club par la rigueur et la progression de sa méthode.

Les randonnées, c'est une occasion de rencontrer d'autres membres du club, et, de la Vogalonga à VogaGanda, en passant par le Morbihan, avec son célèbre et incontournable Shogun, n'est-ce pas Vincent !- Don...C'est toujours un plaisir : quelle diversité de personnalités et de culture ! Marie-Hélène, Elisabeth, deux chipies qui m'ont donné envie de venir au club le samedi après-midi, Karine L., tout sourire, Jérémie, l'homme qui fait de la protéine avec des pommes, que je n'avais fait que croiser jusqu'alors. Olivier, gentillesse et délicatesse, Renata, si attentive et si modeste, Et Catherine, impériale au volant de son Audi, et experte en humanisation du GPS ; alors qu'elle donne le sentiment d'être perdue, elle raccroche le maillot jaune pile au poteau, sous le regard médusés de ses passagers ! Et enfin, comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, c'est si agréable de rencontrer enfin tant de gens capables d'apprécier d'excellents jeux de mots, frappés au sceau de la culture et de l'impertinence, férus de lourdeur comme de subtilité, ou assez charitables pour rire poliment !

Bizatous !
Gérard

Envoyé: Dimanche 27 Juin 2010 08:06:56 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: Gand

salut à tous,
un grand merci pour cette superbe sortie sous un soleil de plomb...
j'ai mis les cakes au congelo, je vous les resservirai de nouveau l'an prochain... = )
encore une fois toute mes excuses pour vous avoir un peu bousculé sur le retour , mais gégé sait comme il était important que je sois à l'heure pour assister au spectacle de steph, et je suis arrivé pile (3mn d'avance)....désolé de vous avoir laissé tout le bordel à ranger sur le quai ; l'an prochain c'est promis on se fait la soirée jambon et j'offre une tournée générale, vous pourrez chanter et danser jusqu'à pas d'heure...y aura toujours moyen de vous ramener en vrac dans le panier de la remorque....
Marie Hélène fait un BiZooo de ma part au Nogentais, que je n'ai pas salué en partant....


BiMzOoO à tous et @+
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Randonnée à Gand

Message par steph »

Que voila un message varié et complet... Mais je ne suis pas sur que tout le monde comprenne toutes tes "privates jokes" (je te laisse trouver une traduction à cette expression...)
Stéphane.
gerard l

Re: Randonnée à Gand

Message par gerard l »

Verrouillé