Amsterdam 2010
Modérateur : steph
Re: Amsterdam 2010
Si tu es du voyage Catherine, ça m'arrangerait de partir vendredi en fin d'après-midi également ...
me ferais -tu une petite place dans ton carrosse?...
Christian
me ferais -tu une petite place dans ton carrosse?...
Christian
J'ai pris en compte l'inscription de Catherine, si d'autres personnes souhaitent venir c'est encore possible, jusque mercredi soir, si vous êtes intéressés : dépêchez vous !
Stéphane.
Dernières évolutions pour Amsterdam : un problème de dernière minute va empêcher Anne de se joindre à nous. Elle sera remplacée au pied levé par Alain L. d'Haubourdin.
Stéphane.
Avec la victoire des Oranges face au Brésil, l'ambiance doit être chaude dans les rues d'Amsterdam, l'Amstel a du couler en abondance!
weekend dantesque, vraiment, la sortie de l'année...
Merci à l'organisation,
Merci à l'organisation,
Merci à vous tous amis Lillois pour votre accueuil!!!
Au plaisir de se revoir.
Une randonnée exceptionnelle, avec le soleil en prime.
Une mention spéciale à Steph, pour l'organisation, et à Daniel, pour le catering.
Encore merci pour votre acceuil si convivial.
J'espère vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures!!!
Bonne reprise lundi (ou mardi pour les chanceux) à tous!!!
Ludo de Douai
Au plaisir de se revoir.
Une randonnée exceptionnelle, avec le soleil en prime.
Une mention spéciale à Steph, pour l'organisation, et à Daniel, pour le catering.
Encore merci pour votre acceuil si convivial.
J'espère vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures!!!
Bonne reprise lundi (ou mardi pour les chanceux) à tous!!!
Ludo de Douai
C'était un très chouette weekend, à refaire sans modération!
Merci Stéphane pour l'organisation tip top, et merci Daniel pour les repas de luxe préparés avec amour!
Je profite de ce message pour demander si la sortie au lac de Vouglans (Juraviron) aura bien lieu fin août et si l'on y participe...
Merci Stéphane pour l'organisation tip top, et merci Daniel pour les repas de luxe préparés avec amour!
Je profite de ce message pour demander si la sortie au lac de Vouglans (Juraviron) aura bien lieu fin août et si l'on y participe...
Renata pose une question tout à fait pertinente : les prochaines randonnées prévues sont :renata a écrit :Je profite de ce message pour demander si la sortie au lac de Vouglans (Juraviron) aura bien lieu fin août et si l'on y participe...
- Descente de la Haute Meuse le 22 Août
- Juraviron le 28 Août
- sortie en aviron de mer le 5 Septembre (week-end de la braderie je n'y participerai donc pas).
Etant en vacances pour les 2 premières randos citées je n'y participerai pas, il faut donc que quelqu'un se dévoue pour l'organiser, si il y a suffisamment de personnes intéressées vous irez...
N.B. : je suis prêt à aider le(s) organisateur(s) de ces deux randos, n'hésitez pas, l'organisation d'une sortie n'est pas si compliquée que ça...
Stéphane.
Pour la haute meuse, déja fait c'est vraiment sympa, par contre pas possible pour moi de vous l'organiser car je serais au canal juste avant, donc pour les chargements, préparatifs, c'est pas jouable je reviens le 21/08 au soir.
Par contre, pour y participer pas de pb.
Toutes les infos pour organiser sont la : http://www.rcnsm.be/?rub=aviron&sub=3&page=1
On peut partir le dimanche matin mais très tôt, l'an dernier on a du partir vers 5h. Le décor ressemble à un mini décor des bords du rhin, ambiance belge, avec le sponsor de la ville de namur (et de sa blanche, ...), franchement cela vaut le détour, par contre faut pas avoir d'impératif le soir, car avec les écluses, la bonne ambiance no stress, le repas copieux et arrosé, la journée fini tardivement....
Pour le juraviron, cette année c'est une seule journée de 40 km (d'habitude 2 jours), c'est con de faire autant de kilomètre pour une journée. Mais si vous êtes intéressé, je vous l'organise, compter 65 euros par personne + déplacement (frais élevé, environ 1200 km aller/retour). Pas donné, le weekend, je me dis qu'il vaudrait mieux essayer de nouer une relation avec un club pas trop loin mais quand même depaysant, style en champagne ou en normandie, et essayer de s'organiser nous même la rando, un peu comme amsterdam.
champagne, avantage visite des caves, etc ....
normandie, visite musée de la guerre, plage débarquement, etc ...
Pour le logement camping pas trop loin... Reste à trouver un club sympa pour louer des bateaux, et des facilités d'hébergement.... J'y travaillerai pendant le canal...
Par contre, pour y participer pas de pb.
Toutes les infos pour organiser sont la : http://www.rcnsm.be/?rub=aviron&sub=3&page=1
On peut partir le dimanche matin mais très tôt, l'an dernier on a du partir vers 5h. Le décor ressemble à un mini décor des bords du rhin, ambiance belge, avec le sponsor de la ville de namur (et de sa blanche, ...), franchement cela vaut le détour, par contre faut pas avoir d'impératif le soir, car avec les écluses, la bonne ambiance no stress, le repas copieux et arrosé, la journée fini tardivement....
Pour le juraviron, cette année c'est une seule journée de 40 km (d'habitude 2 jours), c'est con de faire autant de kilomètre pour une journée. Mais si vous êtes intéressé, je vous l'organise, compter 65 euros par personne + déplacement (frais élevé, environ 1200 km aller/retour). Pas donné, le weekend, je me dis qu'il vaudrait mieux essayer de nouer une relation avec un club pas trop loin mais quand même depaysant, style en champagne ou en normandie, et essayer de s'organiser nous même la rando, un peu comme amsterdam.
champagne, avantage visite des caves, etc ....
normandie, visite musée de la guerre, plage débarquement, etc ...
Pour le logement camping pas trop loin... Reste à trouver un club sympa pour louer des bateaux, et des facilités d'hébergement.... J'y travaillerai pendant le canal...
J'apporte une précision à ce qu'a dit Jérémie concernant la Haute-Meuse : l'année dernière il y a eut également un groupe qui est parti le samedi, ce qui nous a permis de faire la descente de la Lesse en Kayak (petite balade tranquille sans aucune difficulté, même pour les novices). Nous avions dormi au club de Namur (qui, pour info, est le club qui a servi au tournage du film "la régate").
Ce genre d'excursion permet de "rentabiliser" un peu plus les frais de déplacement et de ne pas se lever trop tôt le dimanche matin...
Ce genre d'excursion permet de "rentabiliser" un peu plus les frais de déplacement et de ne pas se lever trop tôt le dimanche matin...
Stéphane.