Randonnée Golfe du Morbihan les 05 et 06 juin 2010.

Tous les sujets archivés de l'année 2010

Modérateur : steph

david d
Messages : 350
Inscription : dim. juin 08, 2008 10:08
Localisation : Lille

Re: Randonnée Golfe du Morbihan les 05 et 06 juin 2010.

Message par david d »

Bonjour aux brochets, aux mouettes, moutons et autres belles créations,

Je constate avec plaisir que cette belle escapade a rendu la plume légère à tous nos vannés et vanneurs.

Je confirme à 100 %, c'est effectivement une superbe randonnée parfum eau de mer, bon accueil de nos confrères bretons et du soleil.
L'équipe lilloise n'a à nouveau pas hésité à se faire remarquer sur l'eau et sur la terre ferme.

Concernant cette fameuse course ..., je suis persuadé que la fierté de Cruzki... ne pourra accepter une victoire obtenue de cette façon sur Pomponette (une victoire volée est une défaite comme dirait ma grand mère) et n'hésitera pas à proposer sa revanche à Pomponette sur la Deûle.

Pour les intéressés, voilà quelques infos sur le mystère d'Ilur qui reste toujours un peu trouble pour moi ...

http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 360466.php

http://videos.tf1.fr/jt-13h/l-ile-ilur- ... 88295.html

Je déposerai mes quelques photos sur le bureau de l'ordinateur de Pascal ce WE

A bientôt sur l'eau

David
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Re: Randonnée Golfe du Morbihan les 05 et 06 juin 2010.

Message par jeremie »

Ah la la , toujours plein de bonnes raisons lorsque l'on n'est pas arrivé premier ....

Il y a deux ans, il me semble que les bateaux Lillois avaient fait 1,2 et 4 ème ....

Au travail....
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Randonnée Golfe du Morbihan les 05 et 06 juin 2010.

Message par steph »

J'ai posté les photos de la randonnée à l'endroit habituel (menu "loisirs" puis "photos"), ou vous cliquez ici..

J'y ai mis les photos les plus intéressantes (tout est mélangé, ne cherchez pas d'ordre logique), l'intégralité des photos sera copiée sur le PC de Pascal, pour celles et ceux qui souhaitent les récupérer...

Une seule remarque à la vue de ces photos : vivement la prochaine randonnée... :D
Stéphane.
Verrouillé