La VOGALONGA 2010 !

Tous les sujets archivés de l'année 2010

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

La VOGALONGA 2010 !

Message par steph »

VOGALONGA 2010

Le temps passe et si nous voulons participer à la Vogalonga l'année prochaine il faut commencer à s'en occuper maintenant. Comme personne ne se décide je me jette à l'eau (espérons que ce ne soit pas un mauvais présage ;) ).

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore la Vogalonga :
Célèbre randonnée à Venise avec pour parcours, un départ donné au niveau de la place st Marc, puis nous rejoignons l'île de Burano, traversons l'île de Murano et rentrons à Venise en empruntant le Grand Canal. Cette randonnée est ouverte à plus de 1500 bateaux tels que kayak, canoë, aviron, pédalo et bien sur les gondoles.

Il est préférable d'avoir quelques mois d'expérience avant d'affronter les 35 kms de cette randonnée unique au monde. Bien évidemment je ne me vois pas l'organiser tout seul, j'attends le concours d'au moins un des participants. Normalement nous aurons de la place pour 10 personnes, des personnes accompagnantes peuvent évidemment se joindre à notre joyeux groupe.
Si nous atteignons rapidement les 10 rameurs n'hésitez pas à vous inscrire sur liste d'attente, pour info l'année dernière deux personnes d'un club de Paris sont venus compléter les yolettes suite à des désistements, dommage que ces places n'aient pas trouver preneur parmi les lillois !

Dernier point : je n'ai pas encore encore la date officielle mais traditionnellement la Vogalonga a lieu le week-end de la Pentecote, donc devrait avoir lieu le dimanche 23 Mai 2010.
L'année dernière nous étions parti le jeudi matin (très tôt) et revenu le lundi soir (très tard) afin de profiter un maximum de ce voyage.

Inscrits pour cette randonnée :
- Christèle
- Stéphane
- Cécile
- Richard
- Gérard L.
- Jean-François G. (Haubourdin)
- Olivier B.
- Gérard B. (Haubourdin)
- David D.
- Philippe H. (Armentières)

Accompagnateurs :
- Le copain de Cécile (désolé mais je n'ai pas son prénom)
- Marie L.

Co-organisateurs :
- Steph
- Christèle
- Gérard L.

Liste d'attente :
Dernière modification par steph le sam. déc. 26, 2009 6:57, modifié 7 fois.
Stéphane.
bruno

Message par bruno »

Daprès le club de Lausanne, la Vogalonga 2010 aura lieu le dimanche 23 mai 2010.

Un mail a cependant été envoyé aux organisateurs italiens pour confirmation de la date.
bruno

Message par bruno »

C'est un retour rapide des organisateurs italiens pour nous confirmer que la 36ème édition de la Vogalonga se déroulera le dimanche 23 mai.
LaPetiteAnglaise
Messages : 87
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 8:55

Message par LaPetiteAnglaise »

J'aimerais bien m'inscrire, sous réserve de la possibilité de poser mon jeudi, vendredi et lundi. Je verrai ça avec mon employeur et je vous tiens au courant.

Stéphane, je veux bien t'aider à l'organisation, mais je ne parle pas un mot d'italien ! 8)

Christèle
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Message par steph »

Pour info : le lundi 24 est férié (lundi de pentecôte).

Je t'inscris sur liste d'attente, tu me confirmeras dès que tu pourras.
Stéphane.
david d
Messages : 350
Inscription : dim. juin 08, 2008 10:08
Localisation : Lille

Message par david d »

Bonjour tous,

Le temps passe et la liste des vénitiens 2010 ne semble pas s'allonger, il ne faut plus tarder à vous inscrire car vous vous en doutez, les billets d'avion ne vont cesser d'augmenter, on risque d'avoir des difficultés à trouver un hébèrgement, le club de Toulouse qui nous loue généralement 2 yolettes pourrait les louer à d'autres clubs, ...

vous trouverez avec ce lien les photos de la version 2009 :

http://gunnar.free.fr/visionneuse.php?id=146&typ=4

si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, "les anciens" vous répondront avec plaisir.

niveau budget :
- en imaginant un départ le jeudi 20 mai et un retour le lundi 24 mai, les billets sont aujourd'hui à 102 € (AR par Ryanair depuis Charleroi)
- il faut compter entre 25 et 30 € par jour et par personne pour l'hébèrgement, soit 100 à 120 € pour les 5 jours/4 nuits
- location des yolettes : 60 à 70 € par personne (prix 2009)
- inscription Vogalonga : 15 € (prix 2009)
- repas sur place
- covoiturage vers Charleroi
- pass vaporetto
LaPetiteAnglaise
Messages : 87
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 8:55

Message par LaPetiteAnglaise »

Coucou !

J'ai posé mes jours, donc je suis dispo pour la Vogalonga.
En priant pour que la météo soit des plus belles ! 8)
bruno

Message par bruno »

Pour ton info David, Daniel serait lui aussi intéressé pour participer à la Vogalonga. Je pense même qu'il a déjà réservé un logement.

Peux tu te rapprocher de lui, car ce n'est pas un grand fan de l'Internet?
gerard l

Message par gerard l »

Bonjour,

Je m'inscris pour la sortie Venise 20-24 Mai.
cecile

Message par cecile »

Je m'inscris !!!
:D :D :D
Venise, les gondoles, les canaux, les pâtes... et les avirons!!!
Comment résister???
Verrouillé