Le soleil du samedi
Modérateur : steph
Le soleil du samedi
Le soleil du samedi
Les rameurs de ce samedi furent surpris de ne pas être plus nombreux à profiter du temps clément que nous avons eu aujourd'hui. Le plan d'eau, par l'absence du vent, était plat et nous donnait toutes attitudes à s'exprimer . Les rayons du soleil nous réchauffaient les reins et nous invitaient à poursuivre un peu plus loin notre chemin, mais la raison l'emporta et nous reconduit au club.
Marie eut l'excellente idée de prendre un thermo avec une boisson chaude. Je vous invite tous à l'imiter en cette saison.
Bref, ceux qui ont fait une sieste en ce jour, peuvent avoir beaucoup de regrets.
Les rameurs de ce samedi furent surpris de ne pas être plus nombreux à profiter du temps clément que nous avons eu aujourd'hui. Le plan d'eau, par l'absence du vent, était plat et nous donnait toutes attitudes à s'exprimer . Les rayons du soleil nous réchauffaient les reins et nous invitaient à poursuivre un peu plus loin notre chemin, mais la raison l'emporta et nous reconduit au club.
Marie eut l'excellente idée de prendre un thermo avec une boisson chaude. Je vous invite tous à l'imiter en cette saison.
Bref, ceux qui ont fait une sieste en ce jour, peuvent avoir beaucoup de regrets.
Vu la météo, si tu as pris part à la sortie de ce matin, je te souhaite d'avoir pris les deux boissons. Surtout la seconde pour une sortie en skiff.gerard l a écrit :Salut Bruno,
Ah oui, ça devait être sublime.
Si je n'avais pas été en réunion de 9 à 12 à la mairie de Lille, je serais venu ; mais je suis prêt pour demain. Boisson chaude ou whisky ?
Re: Le soleil du samedi
Pas très nombreux, les rameurs ce samedi, 6 loisirs et autant de compétiteurs. Si le soleil ne brillait pas beaucoup, les conditions étaient tout de même clémentes.
A quand le retour de tous les fêtards?
A quand le retour de tous les fêtards?
1 yolette et un 4 fin ce matin côté loisirs. Faut venir le dimanche bruno ...
Très beau soleil d'un dimanche de janvier ce matin.
C'était super !
Merci à Thierry, Philippe, et Jérémie.
Erwan
C'était super !
Merci à Thierry, Philippe, et Jérémie.
Erwan
Erwan
Ouh là les nouveaux avatars des hommes du samedi! Il fait chaud sur la deule le samedi?
Me sens pas concerné, je viens que le dimanche ...
Les filles sont-elles également en tenues décontractées le samedi?