Le soleil du samedi

Tous les sujets archivés de l'année 2010

Modérateur : steph

bruno

Le soleil du samedi

Message par bruno »

Le soleil du samedi

Les rameurs de ce samedi furent surpris de ne pas être plus nombreux à profiter du temps clément que nous avons eu aujourd'hui. Le plan d'eau, par l'absence du vent, était plat et nous donnait toutes attitudes à s'exprimer :D . Les rayons du soleil nous réchauffaient les reins et nous invitaient à poursuivre un peu plus loin notre chemin, mais la raison l'emporta et nous reconduit au club. :D

Marie eut l'excellente idée de prendre un thermo avec une boisson chaude. Je vous invite tous à l'imiter en cette saison. :D

Bref, ceux qui ont fait une sieste en ce jour, peuvent avoir beaucoup de regrets.
gerard l

Message par gerard l »

Salut Bruno,
Ah oui, ça devait être sublime.
Si je n'avais pas été en réunion de 9 à 12 à la mairie de Lille, je serais venu ; mais je suis prêt pour demain. Boisson chaude ou whisky ?
bruno

Message par bruno »

gerard l a écrit :Salut Bruno,
Ah oui, ça devait être sublime.
Si je n'avais pas été en réunion de 9 à 12 à la mairie de Lille, je serais venu ; mais je suis prêt pour demain. Boisson chaude ou whisky ?
Vu la météo, si tu as pris part à la sortie de ce matin, je te souhaite d'avoir pris les deux boissons. Surtout la seconde pour une sortie en skiff. :wink:
bruno

Message par bruno »

A nouveau beaucoup de soleil cet après-midi et aucune péniche. :D

Je vous rappelle que le club sera encore ouvert plusieurs fois pendant les fêtes alors si vous avez envie d'éliminer quelques superflus des fêtes... :wink:
bruno

Re: Le soleil du samedi

Message par bruno »

Pas très nombreux, les rameurs ce samedi, 6 loisirs et autant de compétiteurs. Si le soleil ne brillait pas beaucoup, les conditions étaient tout de même clémentes.

A quand le retour de tous les fêtards?
jeremie

Message par jeremie »

1 yolette et un 4 fin ce matin côté loisirs. Faut venir le dimanche bruno ...
erwan g

Message par erwan g »

Très beau soleil d'un dimanche de janvier ce matin.

C'était super !

Merci à Thierry, Philippe, et Jérémie.

Erwan
Erwan
Mylene

Message par Mylene »

Ouh là les nouveaux avatars des hommes du samedi! :D :D Il fait chaud sur la deule le samedi? :wink:
jeremie

Message par jeremie »

Me sens pas concerné, je viens que le dimanche ...
bilp

Message par bilp »

Les filles sont-elles également en tenues décontractées le samedi? :wink:
Verrouillé