samedi férié

Tous les sujets archivés de l'année 2010

Modérateur : steph

Pascal F
Messages : 953
Inscription : lun. juil. 03, 2006 7:10
Localisation : Phalempin (59)

samedi férié

Message par Pascal F »

Bonjour à tous,

Attention, le Samedi 1 et 8 mai sont des jours fériés :!:
Donc ouverture comme un dimanche, à 9h00 uniquement.

Par contre, s'il fait beau, nous pouvons aller à DON ( 30km ) et organiser un pique-nique à Mosaïque.
Départ 9h00 ; retour vers 14h00. Nous vous tiendrons informés suivant les prévisions du temps.

Bonne rame

Pascal
bruno

Re: samedi férié

Message par bruno »

Pourquoi ne pas ouvrir le samedi après-midi comme nous l'envisagions pour le dimanche après-midi? Il fait si bon l'après-midi, de plus beaucoup de promeneurs sillonnent le bois de Boulogne à coté des rameurs.
Avatar de l’utilisateur
jeanluc m
Messages : 336
Inscription : dim. déc. 28, 2008 1:55
Localisation : marcq en baroeul

Re: samedi férié

Message par jeanluc m »

ben un petit lille-don le samedi 8 avec picnic sur l'air à l'entrée du canal de seclin me conviendrai volontier...
Pascal F
Messages : 953
Inscription : lun. juil. 03, 2006 7:10
Localisation : Phalempin (59)

Re: samedi férié

Message par Pascal F »

La météo pour samedi n'etant pas prévue très bonne :( ,
je propose de reporter la sortie à DON le samedi 8 mai.

Pour le week end du 1mai, le club ne sera donc ouvert que le samedi et dimanche matin

Pascal
gerard l

Re: samedi férié

Message par gerard l »

Bonjour,
Samedi 1er, c'est à dire demain, le temps devrait aller s'améliorant ; je suis partant pour une yolette à Don ; si c'est accepté avant ce soir, je ramène de la vraie bière et un 'tite salade.
Hier en en rentrant à vélo du club, j'ai dû m'arrêter un instant sous l'averse drue de 5 minutes : je ne voyais plus rien. Ah ! Quel temps pourri à Lille !
Avant l'orage, il y avait pas mal de monde sur l'eau et Pascal F. nous a servi une bonne séance d'entraînement et de rigolade à bord de Pomponette, lourde mais subséquemment gavée d'énergie cinétique par la pêche d'enfer de Christian, pendant une Viviane faisait de l'initiation. Mardi dernier, c'était Daniel qui nous avait patiemment inculqué les gestes de base et la précision.
Pas de doute, pour apprendre à ramer, l'AUNL est une bonne adresse.
Pascal F
Messages : 953
Inscription : lun. juil. 03, 2006 7:10
Localisation : Phalempin (59)

Samedi 8 : beau et frais

Message par Pascal F »

Dans la vie, il faut prendre des décisions.

Le temps prévu pour samedi 8 est beau et frais. :)
Je propose donc d'aller à DON et de faire un pique nique à Seclin avec une polaire.

Si vous êtes intéressés, rendez vous à 9h30 au Club pour le Départ. retour vers 13h30.

C'est accessible à tous et cela vous permettra de voir une longue distance en prévision de sortie à l'extérieur.
Pour les bateaux, nous nous arrangerons au départ, mais tout le monde pourra venir ( Il faut au moins une yolette pour prendre le pique-nique ).
Pour la restauration, chacun ramène quelque chose ( sucré ou salé ) et l'on partage.

Bonne rame à tous
Pascal
gerard l

Re: samedi férié

Message par gerard l »

J'y serai !
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: samedi férié

Message par steph »

J'y serais également... Et pour les courageux qui seront là il y aura un cake aux carambars ;)
Stéphane.
gerard l

Re: samedi férié

Message par gerard l »

Je ramène deux bonnes bières et un pain au raisin maison tout chaud du matin.
renata

Re: samedi férié

Message par renata »

Je viendrai moi aussi et j'apporte, selon l'humeur du jour, un gâteau aux noix ou un brownie au chocolat...
Verrouillé