Amsterdam 2010

Tous les sujets archivés de l'année 2010

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Amsterdam 2010

Message par steph »

Le temps passe et des échéances arrivent : il est temps de se lancer dans l'organisation de notre traditionnelle randonnée à Amsterdam.
Ouverte à tous, cette randonnée se déroule le premier week-end de juillet : le samedi nous ramons sur l'Amstel et le lendemain sur les canaux au coeur d'Amsterdam même.
Si vous aussi voulez avoir la chance de faire cette belle randonnée et faire un peu de tourisme : inscrivez vous vite !

Organisateur :
- Stéphane

Participants :
- Stéphane
- Céline l.
- Daniel H.
- Renata
- Jean-Luc
- Olivier B.
- Christian
- Guillaume V.
- Jérémie
- Catherine
- Alain L.

En attente :
Stéphane.
renata

Re: Amsterdam 2010

Message par renata »

Ca m'intéresse bien, c'est combien de km?
On peut réserver une péniche en guise d'hôtel? Je sais j'ai des goûts de luxe...
Renata
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Amsterdam 2010

Message par steph »

De mémoire on parcours environ 2x 20 kms, le rythme est très cool, renata tu peux venir sans problèmes.
Par contre l'hébergement en péniche, bien que l'idée soit séduisante, ne pourra pas se faire, nous privilégions d'avantage le camping afin de garder un budget raisonnable.
Stéphane.
celine l

Re: Amsterdam 2010

Message par celine l »

C'est OK pour moi. Je serai très heureuse de découvrir cette ville que je ne connais pas encore.
gerard l

Re: Amsterdam 2010

Message par gerard l »

Bonjour,
C'est raté pour moi ; je pensais que nous partions au Pays de Galles le deuxième weekend ! Je vais voir s'il y a des clubs d'aviron là-bas !
sandrine

Re: Amsterdam 2010

Message par sandrine »

Je vais continuer mon heure de pub! :wink: Voilà une rando super facile, trés originale, à faire et refaire! Ramer au petit matin dans les canaux au coeur d'amsterdam :D :D , les baignades dans l'amstel, :D la super logistique de Daniel :D , le camping couleur locale... :o , les vestiaires du club d'aviron :wink: tres beau week-end garanti!
Avatar de l’utilisateur
jeanluc m
Messages : 336
Inscription : dim. déc. 28, 2008 1:55
Localisation : marcq en baroeul

Re: Amsterdam 2010

Message par jeanluc m »

sandrine a écrit :Je vais continuer mon heure de pub! :wink: Voilà une rando super facile, trés originale, à faire et refaire! Ramer au petit matin dans les canaux au coeur d'amsterdam :D :D , les baignades dans l'amstel, :D la super logistique de Daniel :D , le camping couleur locale... :o , les vestiaires du club d'aviron :wink: tres beau week-end garanti!
Sandrinounette comme chargée de com, y a pas mieux...donc j'm'inscris...
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Amsterdam 2010

Message par steph »

jeanluc m a écrit :
sandrine a écrit :Je vais continuer mon heure de pub! :wink: Voilà une rando super facile, trés originale, à faire et refaire! Ramer au petit matin dans les canaux au coeur d'amsterdam :D :D , les baignades dans l'amstel, :D la super logistique de Daniel :D , le camping couleur locale... :o , les vestiaires du club d'aviron :wink: tres beau week-end garanti!
Sandrinounette comme chargée de com, y a pas mieux...donc j'm'inscris...
Je me demande même s'il n'y a pas une pointe d'envie dans ce message ? Ça ne te manque pas trop Sandrine ? (ceci dit tu dois être occupée en ce moment ;))
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
olivier b
Site Admin
Messages : 108
Inscription : dim. nov. 29, 2009 8:26

Re: Amsterdam 2010

Message par olivier b »

C'est OK pour moi s'il y a d'autres volontaires !
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Amsterdam 2010

Message par steph »

J'apportes quelques précisions pour cette randonnée :
- Nous ramons le samedi et le dimanche matin, nous partirons donc au choix : vendredi matin ou vendredi soir, retour dimanche soir au club (vers 18h00).
- Le logement se fait sous la tente (à nous les joies du camping)
- Une estimation du coût : 2 nuits au camping, location de yolettes, les frais d'essence et la nourriture, il me semble que l'année dernière ça nous avait couté entre 80 et 100€ par personne... (Si quelqu'un a un souvenir plus précis je suis preneur !)

Si certaines personnes souhaitent venir accompagnées qu'elles le signalent sur le forum, nous verrons comment nous pourrions nous organiser.
Stéphane.
Verrouillé