Randonnée à Gand

Tous les sujets archivés de l'année 2010

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Randonnée à Gand

Message par steph »

Cette année, la randonnée au coeur de la ville de Gand aura lieu le samedi 26 juin 2010.

Promenade sur les canaux et rivières de la ville. Franchissement de 3 écluses dans cette ville ressemblant à Brugges mais davantage accessible aux bateaux d'aviron. Cette randonnée est ouverte à tous.

Voici le programme de la journée:

8h00 Départ du club de Lille pour le club de Gand (Gentse RS, Vissersdijk 1, Gent)
10h30 1ère partie: promenade sur la Lys et sur l'Escaut (10 km)
13h00 halte dans le centre de la ville avec ses cafés et ses restaurants, possibilité de pique-nique
14h00 2ème partie: passage du port médiéval et du port du dix-neuvième siècle de Gand (9 km)
16h00 retour au club de Gand, possibilité de prendre une douche et de se rafraichir avec une bière locale ou autre boisson.
17h00 remise des prix
18h30 Festin de jambon: jambon à l'os cuit à volonté, servi chaud, participation 16 euros, facultatif, à préciser lors de l'inscription...

Organisateurs
Stéphane

Participants
- Stéphane
- Marie-Hélène
- Elisabeth (club de Nogent)
- Bernard (club de Nogent)
- Jean-Luc
- Renata
- Jérémie
- Karine L.
- Olivier
- Gérard L.
- Catherine
- Daniel

Liste d'attente
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
jeanluc m
Messages : 336
Inscription : dim. déc. 28, 2008 1:55
Localisation : marcq en baroeul

Re: Randonnée à Gand

Message par jeanluc m »

c'est reparti pour moi aussi...par contre je ne peux pas rester au repas du soir, j'dois être à 19h30 à la maison.
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Re: Randonnée à Gand

Message par jeremie »

J'en suis également.
renata

Re: Randonnée à Gand

Message par renata »

Je suis intéressée moi aussi.
Karine L.

Re: Randonnée à Gand

Message par Karine L. »

Je suis aussi partante.
Karine
gerard l

Re: Randonnée à Gand

Message par gerard l »

Bonjour,
Le golfe de Gand me tente, donc j'en suis ; mais je ne serai peut-être pas en état de ramer ; barrer sûrement, bourrer, marrer... à votre service... ou pas, suivant la conjoncture :lol:
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Randonnée à Gand

Message par steph »

gerard l a écrit :... barrer sûrement, bourrer, marrer... à votre service... ou pas, suivant la conjoncture...
Bon ben vu ta réponse je t'ai mis sur liste d'attente.
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
olivier b
Site Admin
Messages : 108
Inscription : dim. nov. 29, 2009 8:26

Re: Randonnée à Gand

Message par olivier b »

Je suis intéressé aussi !
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Randonnée à Gand

Message par steph »

Nous avons deux yolettes complètes (si Gérard est en état de venir), mais vu le peu de distance je pense qu'il est envisageable d'en prendre une troisième, n'hésitez pas à vous inscrire, vous avez jusqu'au 19 Juin, date limite des inscriptions. N'attendez pas de voir 4 nouveaux inscrits pour vous signaler ! Je rappelle que cette randonnée est ouverte aux débutants.

Pour celles et ceux qui sont inscrits : souhaitez vous participer au repas sur place servi à 18h30 ? (16 euros de participation)
Stéphane.
gerard l

Re: Randonnée à Gand

Message par gerard l »

Bonjour, je serai là ; je participe au repas ; j'ai fait des essais à vélo ; je ne peux pas forcer sur la pédale droite, mais la gauche compense... En tout cas, je peux pédaler un moment, alors que marcher devient vite pénible. Je viens donc, à mes... nisques et périls ! De même que je serai là pour l'initiation de Gaëlle et Thomas le samedi 19 à 9:00 ; il reste donc une place dans cette yolette initiation.
Verrouillé