14 Juillet 2010

Tous les sujets archivés de l'année 2010

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

14 Juillet 2010

Message par steph »

Bonjour à tous,

Comme vous le savez le 14 juillet est férié, habituellement le club est ouvert le matin, je vous propose une autre formule pour cette année :
RDV au club à 14h00, sortie habituelle l'après-midi puis apéro et Barbecue au club (les conjoints et conjointes sont les bienvenus). Le soir nous pourrions nous diriger vers le champ de mars afin d'admirer le feu d'artifice qui serait tirer à 23h00...

Y'a-t-il des personnes que ça intéresse ? Si oui : merci de vous signaler afin de prévoir l'organisation...

Participants :
Steph'
Jean-Luc
Céline
Renata
Christian
Vincent l.
Olivier
Jérémie
Stéphane.
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Re: 14 Juillet 2010

Message par jeremie »

Tu m'as devancé, j'allais proposé un lille-don....

Mais je peux aussi faire un lille- don + l'aprèm, pour les conjoints je vais avoir du mal à trouver d'ici la...
celine l

Re: 14 Juillet 2010

Message par celine l »

J'y serai. Je ne ramène pas de conjoint non plus mais des cerises de mon jardin.
Avatar de l’utilisateur
olivier b
Site Admin
Messages : 108
Inscription : dim. nov. 29, 2009 8:26

Re: 14 Juillet 2010

Message par olivier b »

Par contre elle amènera peut être un joint, pas con :wink: !
renata

Re: 14 Juillet 2010

Message par renata »

Je viendrai moi aussi et j'apporterai une salade. Par contre 14h me semble un peu tôt pour enchainer ensuite par l'apéro et le barbec. Si l' on rame pendant 4H on sera complètement fracassés pour aller voir le feu d'artifice, si l'on commence à boire à 16H on ne sera pas non plus en état le soir.... 16H c'est pas mieux?
Avatar de l’utilisateur
jeanluc m
Messages : 336
Inscription : dim. déc. 28, 2008 1:55
Localisation : marcq en baroeul

Re: 14 Juillet 2010

Message par jeanluc m »

j'en suis...et pour rassurer Rénata, on se baignera l'après midi devant le club, en attendant l'apéro... :D
Christian
Messages : 101
Inscription : dim. oct. 07, 2007 11:46
Localisation : St-André

Re: 14 Juillet 2010

Message par Christian »

Et pourquoi ne pas organiser le barbeuc après la sortie du matin ? . On pourrait dans ce cas faire un peu la grasse mat et se donner rendez vous pour 9h30 ou même 10H00 . Cela tenterait peut-être aussi les rameurs du matin à se joindre au groupe (plus on est de fous , plus on s'amuse!) pour déguster les succulentes merguez et autres saucisses
Ensuite rien n'empêche les "artificiers" d'attendre ensemble le moment du spectacle ou de se retrouver après une petite sieste !?
Personnellement je viendrai ramer le matin .
Je peux ramener mon barbeuc si nécessaire à Stéphane (avec les quatre tubes de support sur lesquels je graverai mes initiales)
Voilà c'est juste une autre proposition de "jo fout la m...."
Christian
Avatar de l’utilisateur
vincentl
Messages : 186
Inscription : mer. nov. 15, 2006 8:23
Localisation : ST André
Contact :

Re: 14 Juillet 2010

Message par vincentl »

Ciao :wink:
Excellente Idée Christian :idea:
Je Suis peut être un rêveur mais je ne suis pas le seul

vincentl
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: 14 Juillet 2010

Message par steph »

Plusieurs remarques sur les messages récents :
- D'abord si je fais la grasse mat' je ne serais jamais au club pour 10h00 ;)
- Si le barbecue se fait le midi : que fait-on ensuite (le feu d'artifice est à 23h00)... Tout le monde rentre chez soi ? On refait un barbecue le soir ? On peut faire autre chose...
- Quelque soit la solution retenue je suis preneur de ton barbecue Christian...
- Le fait de ramer l'après-midi pourrait nous permettre de rester dans la zone de la citadelle et d'attirer le regard des passants (et pourquoi pas de futurs adhérents ?)

Si d'autres ont des idées je suis preneur...
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: 14 Juillet 2010

Message par steph »

Après mûre réflexion et moult discussions ce matin il ressort que l'option de ramer l'après-midi est la plus pratique en décalant légèrement le RDV, donc nous maintenons ce programme :
- RDV à 15h00 pour ramer
- 18h00-18h30 : apéro
- 20h00 : Barbecue
- 23h00 : Feu d'artifice

Ceux qui ne peuvent pas ramer peuvent venir au club directement pour l'apéro ou le barbec'
Stéphane.
Verrouillé