Juraviron 27-29/08/2010

Tous les sujets archivés de l'année 2010

Modérateur : steph

renata

Juraviron 27-29/08/2010

Message par renata »

Nous avons déjà parlé de Juraviron qui se déroulera le samedi 28 août sur le lac de Vouglans.
40km sur une seule journée avec l'inconvénient 1200 km AR à faire. Ceci étant, fin août on peut espérer d'avoir du beau temps et tant qu'à faire il faudrait rester dimanche aussi, l'environnement est très joli et il y a plein d'activités sur place.
Cette année ils ont mis les 40km sur une seule journée parce que le dimanche se déroulera le triathlon international du lac de Vouglans.
L'on s'approche de la fin de saison côté sorties et celle-là pourrait prolonger l'été pour ceux qui reviennent des vacances...
Je suis très intéressée mais je ne pourrai pas prendre part de l'organisation car je serai absente tout le mois d'août. Jérémie tu es toujours ok pour l'organisation?
Jean-Luc aussi est partant.

Alors intéressés? Dites-le vite!

http://www.lac-de-vouglans.com/presentation.html
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Juraviron

Message par steph »

Je ne pourrais pas y participer car je serais en vacances, mais si vous souhaitez plus d'informations il y a voici le lien pour le descriptif officiel de la randonnée : cliquez ici
Stéphane.
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Re: Juraviron

Message par jeremie »

ok pour participer et organiser.

Participant :
Jérémie
Renata
Jean-Luc
vivianne
pascal
celine l
olivier b

Départ vendredi 13H
Samedi aviron
Dimanche matin : libre
Dimanche 13h départ, retour entre 20h - 21H.
Pascal F
Messages : 953
Inscription : lun. juil. 03, 2006 7:10
Localisation : Phalempin (59)

Re: Juraviron

Message par Pascal F »

ok pour viviane et moi

Pascal
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Re: Juraviron 27-29/08/2010

Message par jeremie »

J'ai fait un petit mail au club de dole pour avoir des infos :
-s'il reste la possibilité de louer des bateaux sur place (en général 10 euros le siège, => 50 euros le bateau mais par contre on a rarement du super matériel. Une caron réglée comme les nôtres faut pas rêver. On peut se retrouver avec une bois + pelle en bois... mais comme dit l'adage, il n'y a pas de mauvais bateaux ...)
-quels sont les clubs inscrits (on peut parfois s'arranger avec nos connaissances de rames pour trouver une solution pour les bateaux si plus possible de louer)
-la possibilité d'hébergement pour le vendredi soir

Pour info :
Pour 5, cela donne 180 euros frais déplacement (péage + fuel, aller /retour hors indemnité kilomètrique, je vais me rapprocher de vincent pour évaluer cela) à 5 dans une voiture, 50 euros location yolette, 55*5=275 euros inscription, + suppléments du vendredi environ 50 euros => environ 600 euros pour 5 => 120 euros par personne, voila grosso modo le budget de cette sortie.

remarque, il est encore largement possible de faire un second bateau. Par contre, il faut absolument que je boucle l'organisation avant mes vacances, donc let's go...

Vous avez tous les éléments pour vous inscrire :

départ vendredi 27/08 midi
retour dimanche 29/08 en fin de soirée entre 20h-21h

budget dans les environs de 120 euros par personne.

40 km de rame dans un décor très joli.
celine l

Re: Juraviron 27-29/08/2010

Message par celine l »

J'aimerais bien venir aussi!!!
Avatar de l’utilisateur
olivier b
Site Admin
Messages : 108
Inscription : dim. nov. 29, 2009 8:26

Re: Juraviron 27-29/08/2010

Message par olivier b »

Je suis partant aussi !
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Re: Juraviron 27-29/08/2010

Message par jeremie »

Pas encore eu de réponse à mon mail pour le moment de l'organisation, mais il manque encore 3 personnes pour faire deux bateaux, ne pas hésiter à s'inscrire.
renata

Re: Juraviron 27-29/08/2010

Message par renata »

Je fais écho au message de Jérémie : nous cherchons trois personnes vaillantes qui voudraient
ramer (un peu) dans un décor de rêve, en très bonne compagnie, tout en profitant du soleil (garanti!) de fin de l'été. Alors qu'attendez-vous pour vous inscrire? Peut-être un sourire :D
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Re: Juraviron 27-29/08/2010

Message par jeremie »

Toujours pas de news du club de dole, cela devient inquiétant.
Verrouillé