WE à Etaples 25/26 février

Tous les sujets archivés de l'année 2012

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: WE à Etaples 25/26 février

Message par steph »

Je suis, bien évidemment, partant pour le char à voile car je n'en ai jamais fait, c'est l'occasion !

Pour le samedi je propose un concours de cerf-volant. Pour les plus courageux, pourquoi pas essayer de faire un cerf-volant "fabrication maison", forme et couleur libre ! Qui se sent prêt à relever le défi ?
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
julie b
Messages : 119
Inscription : sam. avr. 30, 2011 10:47

Re: WE à Etaples 25/26 février

Message par julie b »

Bonne idée pour le concours :moque:
Pour le char à voile j'ai eu des infos :
on pourrait faire ça à Ste Cécile , le dimanche de 9h30 à 11h30. le tarif est de 22 euros.
Pour la pitchoune de 8 ans pas de souci, il a des chars enfants, cela peut juste poser problème en cas de vent fort..
On va s'amuser !
-Julie-
aude
Messages : 25
Inscription : mer. nov. 16, 2011 9:24

Re: WE à Etaples 25/26 février

Message par aude »

Je n'ai pas encore posé la question à Eric, mais j'espère qu'il est partant pour s'occuper de Marylou pendant que je testerai le char à voile ! Ou alors ce sera le contraire. Dans tous les cas, compter un participant pour nous.

Aude
aude
Messages : 25
Inscription : mer. nov. 16, 2011 9:24

Re: WE à Etaples 25/26 février

Message par aude »

Ah ! je viens de lire ton message Julie. Si le vent n'est pas trop méchant, la minette sera sûrement partante pour initiation.
On vient avec notre cerf-volant, maison ou pas.
Nous avons une voiture avec 7 places, donc 4 libres...

Aude
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: WE à Etaples 25/26 février

Message par steph »

J'ai une mauvaise nouvelle, le prix des locations a augmenté.
Etant donné que nous sommes peu nombreux à être intéressés pour ce week-end (en tout cas peu d'inscrits). Nous avons pris la décision d'annuler cette sortie, pour éviter d'avoir un coût trop élevé. :cry:

En espérant qu'il n'y aura pas trop de décus, nous remettrons ça à l'année prochaine...
Stéphane.
Verrouillé