Course du louvre le 13 mai 2012
Modérateur : steph
Course du louvre le 13 mai 2012
Dimanche 13 mai, je vous propose une sortie jusqu'au canal de seclin pour saluer les coureurs de la route du louvre.
( 20 km ). Nous ferons les bateaux en fonction des participants pour que tout le monde puissent y aller.
A dimanche 9h00
Pascal
( 20 km ). Nous ferons les bateaux en fonction des participants pour que tout le monde puissent y aller.
A dimanche 9h00
Pascal
Dernière modification par Pascal F le ven. mai 11, 2012 7:02, modifié 1 fois.
Re: Course du louvre
La course longe la deule entre le 14eme et le 18ème km ( entre le parc mosaïc et DON ).
Les premiers devraient passer vers 10h45. Cela nous laisse le temps d'y aller tranquillement
Nous pourrons même approcher DON pour ceux qui veulent faire les 30km. ( juste prévoir un retour vers 12h ; 12h30 )
Et en plus, il va faire beau
Pascal
Les premiers devraient passer vers 10h45. Cela nous laisse le temps d'y aller tranquillement
Nous pourrons même approcher DON pour ceux qui veulent faire les 30km. ( juste prévoir un retour vers 12h ; 12h30 )
Et en plus, il va faire beau
Pascal
-
et on pourrait faire un retour sportif si nous avons 2 yolettes homogènes ....
Sébastien
Sébastien
J'en suis !!!
30km ça commence à être une distance intéressante après les habitudes prises à Cologne, faudra juste que j'emmène un petit tupperware avec le fromage et le saucisson pour tenir le choc et pour assurer le retour sportif
30km ça commence à être une distance intéressante après les habitudes prises à Cologne, faudra juste que j'emmène un petit tupperware avec le fromage et le saucisson pour tenir le choc et pour assurer le retour sportif
moi je veux bien aussi
clothilde
clothilde
euh en fait non je ne peux pas j'ai zappé que je m'étais engagée dans un concours de danse dimanche matin
désolée
clothilde
désolée
clothilde
Re: Course du louvre le 13 mai 2012
Nous faisons l'aller-retour sans pose pique-nique pour avoir un retour vers 12h00.
( Vous pourrez donc manger en famille pour ceux qui se posent la question. )
Ne pas oublier l'eau et quelques réconforts.
Pour l'instant, nous sommes environ 10 ; il reste donc une vingtaine de places.
Pascal prêt à le faire même en skiff s'il le faut !
( Vous pourrez donc manger en famille pour ceux qui se posent la question. )
Ne pas oublier l'eau et quelques réconforts.
Pour l'instant, nous sommes environ 10 ; il reste donc une vingtaine de places.
Pascal prêt à le faire même en skiff s'il le faut !
Oh oui oui ça va être génial
Fanny tu prévois les sandwichs par kilomètre moi j'amène le schnaps !!
Fanny tu prévois les sandwichs par kilomètre moi j'amène le schnaps !!
-Julie-
Des photos et films sont disponibles sur l'ordinateur du club ( surtout pour les skiffeurs ).
Pascal
Pascal