[REGATE] La journée du 8 - 18/11/2012
Modérateur : steph
Re: [REGATE] La journée du 8 - 18/11/2012
Il y aura besoin je ne serais dispo ni jeudi ni dimanche.
Je propose une seance samedi 17/11 à 14h00 avant de charger le bateau.
Il serait bien d être là car pour l instant, certains remplaçants ont fait plus d'entrainements!
Cela permettra aussi de règler le bateau et définir la place de chacun!
Pascal
Il serait bien d être là car pour l instant, certains remplaçants ont fait plus d'entrainements!
Cela permettra aussi de règler le bateau et définir la place de chacun!
Pascal
Bonne idée, je serais là.
Il va falloir s'organiser pour cette journée.
Le chargement de la remorque se fera donc samedi vers 16h30 au club (après la sortie). Le départ se fera dimanche matin à 7h30, RDV devant le club (pas la peine d'aller à l'arrêt de bus, nous n'avons pas de remorque à tirer).
Arrivée à 8h30 à Gravelines pour préparer les bateaux. nous ramerons dans la matinée.
Contrairement à l'année dernière le repas n'est pas inclus (et nous ne l'avons pas réservé).
Pascal D. Souhaitant revenir à Lille dès que possible, je propose de prévoir un pique-nique.
Cela nous permettra de manger avant de quitter Gravelines ou au retour au club...
Dernier point : ce serait bien que tout le monde ait la même tenue dans la bateau. La première idée était de prendre le maillot bleu à manches longues. Le problème : Camille n'en a pas et nous n'avons plus sa taille : Quelqu'un aurait-il un maillot taille S ou M à lui prêter ? Sinon nous pourrions ramer avec les maillots blanc "nord pas de calais"...
Y'a-t-il d'autres personnes qui n'ont pas de maillot bleu ?
Le chargement de la remorque se fera donc samedi vers 16h30 au club (après la sortie). Le départ se fera dimanche matin à 7h30, RDV devant le club (pas la peine d'aller à l'arrêt de bus, nous n'avons pas de remorque à tirer).
Arrivée à 8h30 à Gravelines pour préparer les bateaux. nous ramerons dans la matinée.
Contrairement à l'année dernière le repas n'est pas inclus (et nous ne l'avons pas réservé).
Pascal D. Souhaitant revenir à Lille dès que possible, je propose de prévoir un pique-nique.
Cela nous permettra de manger avant de quitter Gravelines ou au retour au club...
Dernier point : ce serait bien que tout le monde ait la même tenue dans la bateau. La première idée était de prendre le maillot bleu à manches longues. Le problème : Camille n'en a pas et nous n'avons plus sa taille : Quelqu'un aurait-il un maillot taille S ou M à lui prêter ? Sinon nous pourrions ramer avec les maillots blanc "nord pas de calais"...
Y'a-t-il d'autres personnes qui n'ont pas de maillot bleu ?
Stéphane.
C'est noté pour samedi 14h, je serai là. Pour le maillot, comme Camille, je n'ai pas le bleu (Taille M)
ok pour 14h
vous voulez qu'on se fasse 2h d'entraînement avant de charger les bateaux ???
vous voulez qu'on se fasse 2h d'entraînement avant de charger les bateaux ???
Je propose :
1/2 heure de réglage car thierry m' a demandé de regarder les différences babord/tribord
1/2 heure de rames pour s'echauffer
1/2 heure de "départ" pour ramer ensemble ( j'espère )
et retour calme
Pascal
1/2 heure de réglage car thierry m' a demandé de regarder les différences babord/tribord
1/2 heure de rames pour s'echauffer
1/2 heure de "départ" pour ramer ensemble ( j'espère )
et retour calme
Pascal