[RANDO] Armentières - 10/06/2012
Modérateur : steph
Re: [RANDO] Armentières - 10/06/2012
Bonsoir Stéphane, merci pour les infos, je serai donc présente samedi à 16H30. Bonne soirée !
Pluies modérées prévues toute la matinée
he non, il a fait beau...et la pluie n'arrive que maintenant, comme prévu...
Il faut avouer que nous avons eu un temps inespéré pour cette sortie qui fût bien agréable au final.
Au passage j'ai trouvé une parka rouge dans le mini-bus, à qui appartient-elle ?
Au passage j'ai trouvé une parka rouge dans le mini-bus, à qui appartient-elle ?
Stéphane.
bien joué Jean-Luc tu nous rappelles le site sur lequel tu consultes les prévisions météo ?
Jean-Luc consulte toujours la météo après la rando, il y a beaucoup mois de risque d'erreurs
le ciré rouge est à moi, et j'en aurai besoin pour ce we à Boulogne sans doute, tu peux le laisser au club ce mardi dans le bureau? merciiiisteph a écrit :Il faut avouer que nous avons eu un temps inespéré pour cette sortie qui fût bien agréable au final.
http://www.windfinder.com/weatherforecast/lilleClothilde a écrit :bien joué Jean-Luc tu nous rappelles le site sur lequel tu consultes les prévisions météo ?
il est assez fiable à 3 jours...après, la boule de cristal est plus efficace...