Tu viens de le faire ! Tu laisses un message sur le forum et voila, t'es inscrite ! Si tu regardes attentivement la liste des participants sur le premier message tu devrais voir ton prénom...Clothilde a écrit :comment qu'on fait pour s'inscrire ?
[RANDO] Traversée de Gand - 30/06/2012
Modérateur : steph
Re: [RANDO] Traversée de Gand - 30/06/2012
Stéphane.
lol oui c'est bon j'ai ouvert grand les yeux je me suis vue... faut que je fasse gaffe à ce que j'écris... je risque de me retrouver inscrite à plein de trucs louches à ce rythme
si vous restez pour le jambon je reste aussi
Clothilde
Clothilde
Très bonne remarque, Clothilde ! Pour les participants : merci de préciser si vous désirez rester le soir pour le grand festin de jambon (Vive le Jambon ! ) ... ou pas !
J'en profite pour relancer un appel pour les inscriptions, vous avez jusqu'au mercredi 20 juin pour vous inscrire à cette randonnée. (Au passage nous devrions y croiser à nouveau les rameurs de Cologne !).
J'en profite pour relancer un appel pour les inscriptions, vous avez jusqu'au mercredi 20 juin pour vous inscrire à cette randonnée. (Au passage nous devrions y croiser à nouveau les rameurs de Cologne !).
Stéphane.
jambon ou pas pr toi stephane ?
Oui j'y serais. J'ai ajouté un paragraphe sur le premier sujet pour récapituler les personnes désirant y participer.
A noter toutefois que si la majorité ne veut pas venir nous devrons peut-être tous repartir en même temps pour pouvoir aider à décharger la remorque...
A noter toutefois que si la majorité ne veut pas venir nous devrons peut-être tous repartir en même temps pour pouvoir aider à décharger la remorque...
Stéphane.
ok pour le jambon aussi sauf si comme tu le dis nous devions nous joindre à la majorité qui déciderait de partir plus tôt
Hello, Je suis partante pour cette rando !
(mais pas forcément pour le dîner)
a bientôt !
(mais pas forcément pour le dîner)
a bientôt !
...j'aurai bien goûté le jambon cette année...
Suis également partante pour la ballade à travers cette charmante ville qu'est Gand.
Ok pour le dîner sur place aussi.
Ok pour le dîner sur place aussi.