skiff à Mosaïc le samedi 14 juillet 2012
Modérateur : steph
Re: skiff à Mosaïc le samedi 14 juillet 2012
roooooooooooh mince vraiment c'est bête je ne suis dispo ni pour le skiff ni pour le rangement
-
Le Parc Mosaic en skif c'était ma distance de sortie habituelle nomale pas de quoi en faire un plat, qui fera la pige en skif avec Georges?
Maitre Marco,
il ne faudrait pas oublier que l'expérience de tous les inscrits égale à peine tes années de pratique
Pascal que tu as initié au skiff
il ne faudrait pas oublier que l'expérience de tous les inscrits égale à peine tes années de pratique
Pascal que tu as initié au skiff
Si une yolette suit le mouvement, je suis partante !
-
Ben pour le skiff on attendra encore un peu .... je viendrai , on verra sur place , une yolette se dessinera peut être à l'horizon, d'accord pour le rangement et menage de l'apres midi.
-
ne voyant pas apparaitre mon message de mercredi , je confirme : ben euh .... pour le skiff on attendra encore un peu, par contre s'il pouvait y avoir une yolette j'en ferai partie avec plaisir ce samedi et d'accord pour le rangement l'après midi.
Ton message est bien là renée, juste au dessus du deuxième !
Nous avons bien noté ta participation, à demain.
Nous avons bien noté ta participation, à demain.
Stéphane.
Bonjour,
Je serais partante pour une yolette jusqu'à Mosaïc ! si c'est possible...!
Violaine
Je serais partante pour une yolette jusqu'à Mosaïc ! si c'est possible...!
Violaine
- manu_petitfrere
ça me tente bien ! je vais essayer de venir à 9h00 pour la sortie en skiff. ( combien de Km pour mosaic ?)
si non, on peut ramer à 14h ?
Manu
si non, on peut ramer à 14h ?
Manu
Non, il ne sera pas possible de ramer l'après-midi.
L'aller-retour avec mosaïc, ça doit faire dans les 18-20 kilomètres... Si la distance parait trop longue pour certains on peut faire plusieurs groupes pour des distances plus courtes. Le but serait d'aller au moins jusqu'au club d'Haubourdin...
L'aller-retour avec mosaïc, ça doit faire dans les 18-20 kilomètres... Si la distance parait trop longue pour certains on peut faire plusieurs groupes pour des distances plus courtes. Le but serait d'aller au moins jusqu'au club d'Haubourdin...
Stéphane.