[REGATE] La journée du 8 - 18/11/2012
Modérateur : steph
Re: [REGATE] La journée du 8 - 18/11/2012
Alors, Fanny est sur le banc des remplaçants. Ce qui nous fait un équipage complet. Si d'autres personnes veulent constituer un deuxième équipage, qu'elles se manifestent, on verra ensuite comment on peut s'arranger. Pour les personnes inscrites : RDV dimanche 7 à 9h00 pour le premier entrainement !
Stéphane.
Salut,
Je viens de prendre connaissance du rendez-vous de ce matin et je suis désolé de ne pas avoir pu prévenir de mon absence. A l'avenir, je consulterai le forum plus régulièrement.
A bientôt,
Julien
Je viens de prendre connaissance du rendez-vous de ce matin et je suis désolé de ne pas avoir pu prévenir de mon absence. A l'avenir, je consulterai le forum plus régulièrement.
A bientôt,
Julien
Pour tout le monde : prochain entrainement dimanche prochain à 9h00.
Julien, si tu regardes tout en bas de la page tu vas voir un lien "surveiller ce sujet" cela permet d'être alerté par e-mail lorsqu'un message sera posté sur le sujet. Ça aide à se tenir au courant.
Julien, si tu regardes tout en bas de la page tu vas voir un lien "surveiller ce sujet" cela permet d'être alerté par e-mail lorsqu'un message sera posté sur le sujet. Ça aide à se tenir au courant.
Stéphane.
je ne serai pas là le WE prochain (14/10) je cède donc ma place d'entraînement
je serai pas contre bien présent le dimanche suivant pour poursuivre l'entraînement
je serai pas contre bien présent le dimanche suivant pour poursuivre l'entraînement
Comme prévu, je suis disponible pour remplacer un absent (ou plusieurs, avec tous mes muscles, ça ne se verra même pas )
Malheureusement nous nétions pas assez nombreux ce dimanche pour poursuivre notre entraînement en 8.
Le club étant ouvert jeudi matin 1 novembre, je propose une séance d'entraînement.
Présents:
David
Julien
Stéphane (sous réserve qu'on occupe les nouveaux)
Le club étant ouvert jeudi matin 1 novembre, je propose une séance d'entraînement.
Présents:
David
Julien
Stéphane (sous réserve qu'on occupe les nouveaux)
Dernière modification par david d le dim. oct. 28, 2012 7:24, modifié 1 fois.
Pour moi aussi... S'il y a suffisamment de monde pour encadrer les autres rameurs (notamment les débutants).
Stéphane.
je serais là jeudi 1er matin. camille
Je vais venir Jeudi, donc si vous avez besoin d'un remplaçant...