[RANDO] Vogalonga 2012

Tous les sujets archivés de l'année 2012

Modérateur : steph

viviane
Messages : 45
Inscription : mer. nov. 15, 2006 8:27
Localisation : Phalempin

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par viviane »

Ça y est nous avons boucle la vogalonga 2012. Super ambiance. Plus de 1800 bateaux multiplies par 2, jusque 20 rameurs, pagayeurs ou gondoliers. Pomponette a été très applaudie grace aux facéties de certains. Le temps est très agréable pour ramer. A bientôt pour les photos.
Avatar de l’utilisateur
Clothilde
Messages : 289
Inscription : sam. mars 31, 2012 12:57
Localisation : Halluin

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par Clothilde »

:bien:
david d
Messages : 350
Inscription : dim. juin 08, 2008 10:08
Localisation : Lille

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par david d »

Tu l'as dit Clothilde :D

Une super Vogalonga (un peu bouchonnée pour certains) et une Venise qui reste exceptionnelle et envoutante.

Merci à tous pour tous ces bons moments et un énorme merci à Viviane, Chantal, Pascal, Christian et Jean François qui se sont chargés de ramener nos chères yolette à bon port.

Et un grand merci à Stéphane pour l'organisation parfaite.

A bientôt

David
Avatar de l’utilisateur
julie b
Messages : 119
Inscription : sam. avr. 30, 2011 10:47

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par julie b »

Ah oui! Vraiment merci à vous tous pour ces bons moment passés ensemble! Je suis encore toute excitée de cette formidable aventure :roll: . Je rejoins David pour remercier nos convoyeurs de yolettes, et Stéphane qui a fait un très chouette boulot d'organisation de ces petites vacances :applause:
Vivement les photos!
-Julie-
Fanny

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par Fanny »

Dur dur le retour après un séjour aussi ensoleillé et agréable. Je me suis sentie vraiment privilégiée de pouvoir découvrir la ville en ramant (et sous les acclamations s'il vous plait) ! Venise est tout simplement magnifique.

Merci également à tous, et surtout à Stefano pour son dévouement à la bonne organisation et au bon déroulement de cette escapade AUNL réussie ! La classe à l'italienne :oui:

Mes photos seront sur l'ordinateur du club demain (photos dont l'intérêt est fortement inégal, je vous préviens !!!)
Avatar de l’utilisateur
marie toledo
Messages : 83
Inscription : lun. mai 09, 2011 11:39

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par marie toledo »

et voilà un autre week-end de 4 jours qui nous aura paru durer plusieurs semaines tant nous avons profité de Venise!
Merci à tous!
je mettrai également mes photos sur l'ordinateur du club...
je pense faire un tri avant: je ne pense pas que des photos de bateaux-poubelles vénitiens en plusieurs exemplaires soient nécessaires :hihi:
Quand est-ce qu'on repart???
Pascal F
Messages : 953
Inscription : lun. juil. 03, 2006 7:10
Localisation : Phalempin (59)

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par Pascal F »

Je voudrais aussi saluer le courage des Dragon Ladies que nous avons croisé tout le long du parcours :applause: :applause: :applause:

Pascal
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par steph »

En attendant les photos prises, la vidéo officielle de la Vogalonga est sortie, elle disponible dans la rubrique vidéo du site.
Je vous laisse la regarder il y a une surprise au début (environ à 20 secondes du début) :)
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par steph »

Ça y est ! Après un processus assez long de sélection, les photos de notre sortie à Venise sont publiées. Pour avoir un aperçu de notre séjour, c'est par ici.
Stéphane.
Verrouillé