[RANDO] Vogalonga 2012

Tous les sujets archivés de l'année 2012

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

[RANDO] Vogalonga 2012

Message par steph »

Date : dimanche 27 mai 2012.
Distance : 35 km.
Lieu : Venise.
Difficulté : ouvert à tous, un peu d'entrainement et quelques sorties préalables sont préférables.
Description : Célèbre rassemblement à Venise, un départ donné au niveau de la place st Marc, puis nous rejoignons l'île de Burano, traversons l'île de Murano et rentrons à Venise en empruntant le Grand Canal. Cette randonnée accueille plus de 1500 bateaux tels que kayak, canoë, aviron et bien sur les gondoles. Je vous laisse regarder les photos et vidéos disponibles sur le site.

Afin d'organiser ce déplacement rapidement et d'obtenir les tarifs les plus intéressants pour le voyage il est bon de s'inscrire dès que possible. Normalement nous n'avons que 10 places disponibles pour cette randonnée, malgré tout n'hésitez pas à vous inscrire sur liste d'attente, encore une fois l'année dernière nous avons complété les yolettes avec des rameurs d'autres clubs, même si ce fût un plaisir de ramer avec eux, nous aurions peut-être pu emmener d'autres rameurs du club.
Il est également possible d'emmener avec nous des accompagnateurs qui bénéficieront de l'organisation du voyage.

Habituellement nous partons le vendredi matin pour un retour le mardi soir (le lundi est férié, c'est la pentecôte). Si vous souhaitez partir sur des horaires différents, c'est possible, dans ce cas merci de le préciser.

Organisateurs :
- Stéphane

Participants :
- Stéphane
- Marie To
- Fanny
- Julie
- Camille
- Anne E
- Géraldine
- Jean-François
- Georges
- Pascal
- Viviane
- Christian
- Chantal
- Violaine
- David

Accompagnateurs :

Liste d'attente :
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
marie toledo
Messages : 83
Inscription : lun. mai 09, 2011 11:39

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par marie toledo »

Je suis partante pour la session 2012 de la Vogalonga
Je pose mes congés dès lundi pour qu'il ne puisse pas y avoir de changement de planning de dernière minute!
Avatar de l’utilisateur
julie b
Messages : 119
Inscription : sam. avr. 30, 2011 10:47

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par julie b »

Je viens aussi c'est décidé !
-Julie-
anne

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par anne »

Bonjour,

Je suis très intéressée, mais étant nouvelle du mois d'octobre, je n'ai encore pu venir au club 4 ou 5 fois et je ne sais pas encore si je serai capable de faire 35km. Ca peut aussi être le challenge de l'année de m'entraîner pour cette occasion. N'hésitez pas à me dire si vous pensez que ce sera trop dur pour moi et que je serai un boulet pour vous ou au contraire que c'est tout à fait jouable.

Anne E.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par steph »

Il va être temps de s'activer pour la Vogalonga mais pour avancer il me faut le nombre exact de participants.

Vous avez jusqu'au 10 décembre pour vous inscrire définitivement. Passé ce délai je chercherai d'autres rameurs dans les clubs environnants. Si nous ne sommes pas assez nombreux nous n'irons pas à Venise cette année, ce qui serait dommage !

C'est le moment ou jamais de s'inscrire ! :applause:
Stéphane.
CamilleB
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 14, 2011 12:36

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par CamilleB »

J'en suis!! :D
Je ne voulais par rater une telle occasion de voir venise.
Camille
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par steph »

Cool, ça nous fait une yolette complète. Nous pouvons nous lancer dans la composition d'un deuxième équipage, plus on est de fous et plus on rit !
Stéphane.
anne

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par anne »

Moi je viendrais bien aussi, en espérant qu'on arrive à former un deuxième équipage.
Anne E.
geraldine nollet
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 29, 2011 10:56

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par geraldine nollet »

Egalement partante ! Manque plus que trois personnes pour une deuxième yolette, on y croit !
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par steph »

Je note la participation d'Henri Deboulogne.
Stéphane.
Verrouillé