[RANDO] Dinant-Namur 19/08/2012
Modérateur : steph
[RANDO] Dinant-Namur 19/08/2012
Date : dimanche 19 août 2012.
Distance : 34 km.
Lieu : Dinant.
Date limite d'inscription : 05/08/2012.
Difficulté : ouvert à tous.
Description : La descente de la Haute-Meuse est organisée tous les ans par le club de Namur-Wépion. Dans un cadre magnifique vous découvrirez la vallée de la Haute-Meuse.
Plus d'infos : http://aviron.rcnsm.be/
Etant donné la distance, je propose de partir le samedi matin. Arrivés sur place nous pourrons faire la "descente de la Lesse" en Kayak, petite randonnée très tranquille et qui se fait sans difficulté. Nous dormirons sur place (auberge de jeunesse ou logés au club d'aviron) nous serons ainsi sur place pour le départ de la randonnée dimanche matin, retour prévue dimanche soir.
Organisateurs
- Pascal
Participants
- Pascal
- Viviane
- Camille
- Isabelle
- Olivier B.
Distance : 34 km.
Lieu : Dinant.
Date limite d'inscription : 05/08/2012.
Difficulté : ouvert à tous.
Description : La descente de la Haute-Meuse est organisée tous les ans par le club de Namur-Wépion. Dans un cadre magnifique vous découvrirez la vallée de la Haute-Meuse.
Plus d'infos : http://aviron.rcnsm.be/
Etant donné la distance, je propose de partir le samedi matin. Arrivés sur place nous pourrons faire la "descente de la Lesse" en Kayak, petite randonnée très tranquille et qui se fait sans difficulté. Nous dormirons sur place (auberge de jeunesse ou logés au club d'aviron) nous serons ainsi sur place pour le départ de la randonnée dimanche matin, retour prévue dimanche soir.
Organisateurs
- Pascal
Participants
- Pascal
- Viviane
- Camille
- Isabelle
- Olivier B.
Stéphane.
Re: [RANDO] Dinant-Namur 19/08/2012
Sauf changement de dernière minute, je ne pourrais pas participer à cette randonnée. Mais je suis prêt à aider les participants pour l'organisation (qui n'est pas très compliquée).
Stéphane.
plutôt intéressé par la sortie mais pas par le kayak.
( Très belle sortie qui est souvent abandonné au profit du Canal du midi )
Le départ du dimanche matin est peu probable car il faut porter les bateaux à Dinant et remonter à Namur pour 7h30 . cela ferait un départ de Lille à 4h00
autre Possibilité que le kayak : partir le samedi après midi pour la soirée sur Dinant ou Namur .
mais un groupe peut partir faire du kayak.
Je peux bien sûr gérer la sortie.
Pascal et Viviane
( Très belle sortie qui est souvent abandonné au profit du Canal du midi )
Le départ du dimanche matin est peu probable car il faut porter les bateaux à Dinant et remonter à Namur pour 7h30 . cela ferait un départ de Lille à 4h00
autre Possibilité que le kayak : partir le samedi après midi pour la soirée sur Dinant ou Namur .
mais un groupe peut partir faire du kayak.
Je peux bien sûr gérer la sortie.
Pascal et Viviane
Salut,
A priori intéressée, aussi pas le kayak. Mais je préfère confirmer à mon retour de vacances fin juillet.
Camille
A priori intéressée, aussi pas le kayak. Mais je préfère confirmer à mon retour de vacances fin juillet.
Camille
Je note la participation d isabelle.
Attention, la sortie se fait en yolette. Cela implique 5 , 10 ou 15 participants.
Pascal
Attention, la sortie se fait en yolette. Cela implique 5 , 10 ou 15 participants.
Pascal
Bonjour,
Je confirme ma participation à la randonée. Mais je serais plus pour un départ samedi (fin) après-midi (donc sans kayak).
Camille
Je confirme ma participation à la randonée. Mais je serais plus pour un départ samedi (fin) après-midi (donc sans kayak).
Camille
Allez ,
Encore un personne et je confirme la sortie
Après, il en faudra cinq pour confirmer un 2eme bateau
Pascal
Encore un personne et je confirme la sortie
Après, il en faudra cinq pour confirmer un 2eme bateau
Pascal
allez je viens tu peux confirmer ! aussi intéressé par un départ samedi aprem
Sauf avis contraire, je réserve le repas du midi ( barbecue )
cela fait : 15€ pour la descente et 20€ pour le repas.
Si vous n'êtes pas intéressés, dites le moi ?
Je regarde pour l'ébergement en auberge de jeunesse et vous tiens au courant.
Pascal
cela fait : 15€ pour la descente et 20€ pour le repas.
Si vous n'êtes pas intéressés, dites le moi ?
Je regarde pour l'ébergement en auberge de jeunesse et vous tiens au courant.
Pascal
Pour info en 2009 nous avions passé la nuit au club de Wépion (lieu de rassemblement pour le départ). Ils avaient installé une grande tente pour les rameurs de différents clubs.
Stéphane.