Vogalonga 2013

Tous les sujets archivés de l'année 2013

Modérateur : steph

steph
Site Admin

Re: Vogalonga 2013

Message par steph »

Nous avons fait le point ce soir sur l'organisation de cette randonnée.
Malheureusement je n'ai pas de bonnes nouvelles :
- Nous n'avons toujours pas de bateaux.
- Nous n'avons donc pas réservé ni d'hébergement ni de billet d'avion.
- Etant donné le temps qu'il reste les prix deviennent prohibitifs.

A cela se rajoute le fait que seule Camille avait déjà fait cette sortie (une seule fois). Nous ne pouvons pas lui faire assumer seule l'organisation et surtout la sécurité des équipages. :nonnon:

La décision a donc été prise d'annuler notre participation à la Vogalonga cette année. :(
Stéphane.
CamilleB

Message par CamilleB »

Nous avons pris la décisions hier d'annulé la sortie du club pour la vogalonga, pour essentiellement 3 raisons:
- Il n'y a pas assez de participant pour que voyager avec nos propres bateaux soit économique. De ce fait nous avons contacté plusieurs club pour avoir des sièges, et pour l'instant nous n'avons aucune réponse positive.
- comme je suis a priori la seule a avoir déjà fait la vogalonga, les conditions de sécurité ne nous semblent pas réunies. En effet il peut toujours y avoir de la houle dans la lagune, et parfois des embouteillages, ce qui demandent d'avoir quelques rameurs expérimentés.
- les vols pour venise sont déjà très chers (plus de €280) et plus nous attendons, plus l'organisation devient compliquée
et chère.

Si certains d'entre vous sont malgré cela toujours motivés pour y participer, n'hésitez pas à me le dire. Vous pouvez essayer de vous mettre en contact avec d'autres clubs pour compléter des bateaux.
Éric Bardin

Message par Éric Bardin »

Bonjour
L'aviron La Grande Motte participe à la Vogalonga 2013
Comme chaque année nous avons réservé la locanda Ca Foscari (voir www.locandacafoscari.com) dans le quartier Dorsoduro près de l'Académie
65€ la demi pension
Qqs coulisses dispos
Si vous êtes intéressés contactez moi ASAP au 0608993578
Éric Bardin
CamilleB

Message par CamilleB »

Une lueur d'espoir dans notre quête de sièges pour la vogalonga... le club de la Grande Motte (Montpellier) nous propose un package hébergement + siège! Le deal c'est qu'il doivent remplir la pension qu'ils ont réservé (voir message de Eric Bardin ci-dessus) et ils proposent donc des sièges pour ceux qui prennent un logement (pour les autres se serait en fonction des places restantes).

Côté vols pour Venise, voici les possibilités à ce jour:
- transavia de Lille à €320 - départ vendredi 17 Mai 16.40-18.25 / retour lundi 20 Mai 19.00-20.50
- ryanair de Paris beauvais à €97 - départ vendredi 17 Mai 18.35-20.10/ retour mardi 21 Mai 16.30-18.25 (il y a 2h de route pour aller à beauvais)
- ryanair de Bruxelles sud-charleroi à €135 - départ vendredi 17 Mai (plusieurs horaires)/ retour mardi 21 Mai (plusieurs horaires) - il y à 1h15 de route pour aller à charleroi.

Si vous êtes intéressés, merci de me le faire savoir très rapidement. Je peux faire la coordination avec Eric Bardin, mais transport à organiser vous même.
Bénédicte

Message par Bénédicte »

Bonjour!
Il y a déjà plus d'un mois que je ne suis pas venue ramer, beaucoup de boulot (surtout les WE) et la grippe m'en ont empêché :(
Bref, J'espère revenir très vite sur l'eau mais je vais devoir abandonner la Vogalonga car je devrais finalement avoir un contrat de travail de mai à octobre (ce qui est une bonne nouvelle mais me bloque pour pouvoir certifier ma participation aux randos avec mon planning sur 3 semaines uniquement...).
@ Camille : merci pour les recherches. Portez-vous bien et à bientôt!
Béné
Verrouillé