[RANDO] Wanderfahrt nach Berlin - 01/05/2013

Tous les sujets archivés de l'année 2013

Modérateur : steph

Aurélia
Messages : 19
Inscription : lun. avr. 23, 2012 2:29

Re: [RANDO] Wanderfahrt nach Berlin - 01/05/2013

Message par Aurélia »

Bonjour à tous,

De mon coté je confirme la rando.
Actuellement en recherche d'un boulot, je suis libre comme l'air mais j'espère quand même d'ici là avoir trouvé et pouvoir prendre des jours, sinon j'essaierai de négocier.
bises
Aurélia
Avatar de l’utilisateur
julie Lef.
Messages : 39
Inscription : sam. sept. 08, 2012 3:17

Re: [RANDO] Wanderfahrt nach Berlin - 01/05/2013

Message par julie Lef. »

Hello!
Si il est reste toujours des places, je m’inscris! :)
Gaëlle D

Re: [RANDO] Wanderfahrt nach Berlin - 01/05/2013

Message par Gaëlle D »

Bonsoir!
"Ich bin ein berliner", comme dirait l'autre!Dans la limite des places dispo, je prends part à l'aventure!
Gaëlle.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Wanderfahrt nach Berlin - 01/05/2013

Message par steph »

Actuellement les inscriptions pour Berlin sont closes. Si des personnes sont intéressées : n'hésitez pas à mettre un message, je vous placerai sur liste d'attente. Il peut y avoir une évolution du nombre de bateaux ou des désistements...

Concernant l'organisation : pour l'instant je reste sur l'idée d'y aller en voiture pour emmener un bateau. De plus nous sommes en pleine réflexion avec Guido pour assurer le transport des bagages et du ravitaillement (pour 20 personnes) : la remorque pourrait être utilisée pour ça.
Il y aura une personne qui suivra notre petite équipée depuis la berge avec une voiture (et peut-être la remorque), par souci d'équité, il faudra surement que nous aussi nous assurions quelques trajets en voiture à tour de rôle (probablement des demis-journées).
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Wanderfahrt nach Berlin - 01/05/2013

Message par steph »

Petit changement : Nathalie ne pourra pas venir, il reste donc une place (d'où l'intérêt de toujours se déclarer et se placer sur liste d'attente ! ;) )
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Wanderfahrt nach Berlin - 01/05/2013

Message par steph »

Après discussion avec Guido : nous bloquons la participation à 20 rameurs. Ce qui fait que nous sommes complets. Cependant n'hésitez pas à laisser un message pour être mis sur liste d'attente, il peut y avoir des changements d'ici là...
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
jeanluc m
Messages : 336
Inscription : dim. déc. 28, 2008 1:55
Localisation : marcq en baroeul

Re: [RANDO] Wanderfahrt nach Berlin - 01/05/2013

Message par jeanluc m »

Aucun commentaire sur votre rando à Berlin??? c'était nul?la bière était chaude?les allemands parlent pas le français correcte?z'êtes rentrés à pieds, avec la yolette en vrac???
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Wanderfahrt nach Berlin - 01/05/2013

Message par steph »

Pour répondre à Jean-Luc, je poste un message rapide en attendant un compte-rendu plus détaillé et les photos qui vont avec.

La randonnée s'est très bien déroulée, avec une très bonne ambiance entre les deux clubs. Peu ou pas de pluie, quelques coups de soleil, des petits-déjeuner copieux, des fous-rires et une folle envie d'y retourner ! Je pense que c'est un sentiment partagé par tous les participants, ce qui est plutôt un bon point ! :oui:
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Wanderfahrt nach Berlin - 01/05/2013

Message par steph »

Pour celles et ceux qui n'auraient pas vu : les photos de la randonnée sont dispos, de même un petit article sur notre périple a été publié.
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
Corinne S
Messages : 146
Inscription : dim. sept. 02, 2012 12:51

Re: [RANDO] Wanderfahrt nach Berlin - 01/05/2013

Message par Corinne S »

:applause: :bien: Super résumé photographique et rédactionnel, fidèle. Bravo.
Verrouillé