repas de soirée au club
Modérateur : steph
Re: repas de soirée au club
Vincent, jusqu'à quand peut-on s'inscrire ?
J'ai également cru comprendre qu'il n'y avait pas de dessert prévu, deux solutions : soit chacun apporte un dessert et on met tout en commun, soit on fait une grosse salade de fruit.
Qu'en penses-tu ? (et qu'en pense les autres ?)
J'ai également cru comprendre qu'il n'y avait pas de dessert prévu, deux solutions : soit chacun apporte un dessert et on met tout en commun, soit on fait une grosse salade de fruit.
Qu'en penses-tu ? (et qu'en pense les autres ?)
Stéphane.
Coucou, s'il est encore temps, nous viendrons samedi soir, Alice (qui est privée d'internet en ce moment, d'où ce message commun) et moi, chacune avec notre chacun (respectivement Morgan et Jean-Philippe). Et 4 de plus !
Hélène
Hélène
Nous avions parlé de faire et/ou d'amener des crêpes mais ceux qui le souhaitent peuvent aussi faire des tartes, des gâteaux etc, que nous mettrons en commun en effet Stéphane.
OUI POUR LE DESSERT c'EST COMME VOUS VOULEZ
Le problème des crêpes c'est la logistique ... ou alors on les sert froides ? Je ne sais pas ce qui a été décidé et qui fait quoi ?
Stéphane.
Ciao,
J'ai un empêchement Samedi soir .
Je ne pourrai donc pas être present au repas
J'ai un empêchement Samedi soir .
Je ne pourrai donc pas être present au repas
perso je ramenerai un dessert mais pas des crepes ca c est sur
Bon, pour le dessert je propose que chacun en ramène un. On mettra tout en commun...
Stéphane.
tu crois que tu peux faire un cake aux bouteilles de coca ou aux dragibus ?
Ça me parait compliqué... Je vais me renseigner.Clothilde a écrit :tu crois que tu peux faire un cake aux bouteilles de coca ou aux dragibus ?
Stéphane.