[RANDO] Lille-Don - 15/09/2013
Modérateur : steph
Re: [RANDO] Lille-Don - 15/09/2013
Appel aux volontaires : y aurait-il quelqu'un prêt à se dévouer pour faire les courses afin d'organiser le petit déjeuner ?
De même si des personnes ont des cafetières et/ou des bouilloires il serait pertinent de les prendre avec vous...
De même si des personnes ont des cafetières et/ou des bouilloires il serait pertinent de les prendre avec vous...
Stéphane.
Je prefere que nous ramenions des cakes fabrication maison car nous ne faisons pas de benefices sur la sortie mais il ne faut pas perdre d'argent non plus. Pour montrer l'exemple, je ferais un cake pour le matin.
Pascal
Pascal
Pour info je suis en cours de discussion avec le parc mosaïc afin d'avoir une petite réduction, cela nous permettra de dégager une marge pour financer le petit déjeuner.
Stéphane.
-
Pour diverses raisons, je ne pourrai finalement pas être présente ce week end...
Désolée pour ce désistement de dernière minute...
Bonne sortie à tous,
Marie-Laure.
Désolée pour ce désistement de dernière minute...
Bonne sortie à tous,
Marie-Laure.
-
Je ne serai pas de la partie pour lille don, ma petite fille dernière née m'attend a ORANGE.
je confirme la grande cafetière 10l pour ce week-end.
ramer bien et bon pti dej
ramer bien et bon pti dej
bonjour à tous
C'est avec regret que je ne serai pas parmi vous ce dimanche : j'accompagne ma fille à la journée de rentrée des Eclaireurs.
A bientôt
Laurence
C'est avec regret que je ne serai pas parmi vous ce dimanche : j'accompagne ma fille à la journée de rentrée des Eclaireurs.
A bientôt
Laurence
gros problème de sciatique qui ne veut pas guérir, je dois faire forfait
même pas sur que je puisse être là demain non plus, désolé
même pas sur que je puisse être là demain non plus, désolé
Merci encore aux organisateurs pour cette très belle ballade.
A l'issue de la ballade, j'ai embarqué par erreur un sac étanche 12l gris anthracite dans le vestiaire (hommes) à Lille, parce que j'ai exactement le même. Son heureux propriétaire pourrait-il se signaler à moi ?
Stephane, pourrais tu faire passer le message à St Omer et Gravelines ? Merci.
A bientot.
A l'issue de la ballade, j'ai embarqué par erreur un sac étanche 12l gris anthracite dans le vestiaire (hommes) à Lille, parce que j'ai exactement le même. Son heureux propriétaire pourrait-il se signaler à moi ?
Stephane, pourrais tu faire passer le message à St Omer et Gravelines ? Merci.
A bientot.