[RANDO] Randonnée des nénuphars - 11/05/2014
Modérateur : steph
Re: [RANDO] Randonnée des nénuphars - 11/05/2014
Ça nous fait 3 yolettes complètes.
Il est possible d'y aller avec plus de trois bateaux si et seulement si quelqu'un avec le permis E vient (pour pouvoir tracter la grande remorque). Pour l'instant les prochains inscrits seront sur liste d'attente.
Il est possible d'y aller avec plus de trois bateaux si et seulement si quelqu'un avec le permis E vient (pour pouvoir tracter la grande remorque). Pour l'instant les prochains inscrits seront sur liste d'attente.
Stéphane.
-
hello stephane,
je viens de voir qu'il fallait des barreurs expérimentés, j'arrive..........
help à christian pour tracter la grande remorque, autrement j'ai eu le permis poids lourd au MAROC , cà devrait le faire......
sans commentaires ! hélène ne devrait pas tarder à s'inscrire également
je viens de voir qu'il fallait des barreurs expérimentés, j'arrive..........
help à christian pour tracter la grande remorque, autrement j'ai eu le permis poids lourd au MAROC , cà devrait le faire......
sans commentaires ! hélène ne devrait pas tarder à s'inscrire également
Un peu, mon neveu, que je m'inscris : je ne vais pas contredire Renée quand même !
Mais, pour l'instant, ce sera sur liste d'attente... J'ai demandé à Olivier B. pour savoir s'il pouvait venir. Résultat de l'opération de séduction : bide total. Il n'est pas libre ce week-end-là. Comme dirait Vincent, "c'est moche" : Olivier, tu te rends compte quand même que tu brises 2 coeurs, celui de Renée et le mien ???
Renée, va falloir qu'on se montre plus persuasive auprès de Christian !
Hélène
Mais, pour l'instant, ce sera sur liste d'attente... J'ai demandé à Olivier B. pour savoir s'il pouvait venir. Résultat de l'opération de séduction : bide total. Il n'est pas libre ce week-end-là. Comme dirait Vincent, "c'est moche" : Olivier, tu te rends compte quand même que tu brises 2 coeurs, celui de Renée et le mien ???
Renée, va falloir qu'on se montre plus persuasive auprès de Christian !
Hélène
Allez Renée et Hélène , ne perdez pas votre temps dans des opérations "séduction" ....vous avez déjà gagné ...je serai donc le précieux titulaire du permis E qu'il vous faut pour vous enmener admirer les nénuphars !...
Christian
Christian
je m'inscris aussi !
Il reste encore un place dans la quatrième yolette, il va être temps de s'inscrire ! Pensez-y !
Stéphane.
Chic, il reste une place (au moins). Je la prends !
Aude
Aude
Si une place se libère, ou qu'il y a des motivés pour une yolette de plus, je suis partante !
Je suis aussi intéressée !
J'espère qu'il restera une place ?
J'espère qu'il restera une place ?
Oui, il est toujours possible de s'inscrire, nous pouvons prendre une cinquième yolette, il reste donc 3 places disponibles...
Stéphane.