randonnée le 17/18 mai lac du bourdon et initiation voile
Modérateur : steph
Re: randonnée le 17/18 mai lac du bourdon et initiation voil
coucou
moi je suis bien partante pour cette petite rando qui a l'air super chouette !
je m'inscris donc s'il reste une petite place
Aurelia
moi je suis bien partante pour cette petite rando qui a l'air super chouette !
je m'inscris donc s'il reste une petite place
Aurelia
-
hello vincent,
allez une petit week end de vacances en vue, ca ne peut faire que du bien , je m'inscris.
allez une petit week end de vacances en vue, ca ne peut faire que du bien , je m'inscris.
Tu peux me compter aussi Vincent! Une découverte voile pour me remettre de ma semaine de partiels sera bienvenue...
Vincent,
Comme indiqué tout à l'heure au club, ça m'intéresse bien aussi mais ne suis pas garanti d'être dispo ce WE là.
Peux tu me mettre sur liste d'attente ou bien "à confirmer" (assez rapidement ne t'inquiètes pas)
Merci
Comme indiqué tout à l'heure au club, ça m'intéresse bien aussi mais ne suis pas garanti d'être dispo ce WE là.
Peux tu me mettre sur liste d'attente ou bien "à confirmer" (assez rapidement ne t'inquiètes pas)
Merci
je m'inscris ! et merci Vincent!
salut les rameurs , il reste encore des places pour compléter une 2ieme yolette et en créer une 3 ieme n' hésitez pas .
Le départ ( 7h ) se fera au point habituel à l'entrée de la piscine.
Prévoir un sac de couchage .Le pique-nique est prévu à l'arrivée .( Comptez 4h de route ) .
Le départ ( 7h ) se fera au point habituel à l'entrée de la piscine.
Prévoir un sac de couchage .Le pique-nique est prévu à l'arrivée .( Comptez 4h de route ) .
Salut Vincent, je suis en train de tenter de m'organiser pour venir. Bises
Après maintes tentatives c'est mort archi mort pas moyen de m'organiser
-
Je viens d'avoir mes dates d'exam, c'est bon je confirme, je serai dispo !
salut à tous,
rdv le vendredi 16 mai vers 18h au club pour charger les bateaux.Le départ sera pour le samedi 17 à 6h30 maximum à la piscine . prévoir un sac de couchage ou couette .
pause prévu sur le parcours ,arrivé avec un buffet le midi , visite du château vers 17h00 retour à la base nautique pour le repas du soir .Un pique-nique sera prévu pour le retour
on en reparle au club
a bientôt
rdv le vendredi 16 mai vers 18h au club pour charger les bateaux.Le départ sera pour le samedi 17 à 6h30 maximum à la piscine . prévoir un sac de couchage ou couette .
pause prévu sur le parcours ,arrivé avec un buffet le midi , visite du château vers 17h00 retour à la base nautique pour le repas du soir .Un pique-nique sera prévu pour le retour
on en reparle au club
a bientôt