des loisirs dynamique " compétition"sujet ouvert
Modérateur : steph
des loisirs dynamique " compétition"sujet ouvert
Salut tout le monde , avec quelque rameurs nous souhaiterions organisé un groupe qui aimerais participer régulièrement à des compétitions . Tout en restant loisirs évidemment
J'en ai parler avec Pascal.DUPUIS qui est favorable à cette idée .
qui serait intéressé ?
Stéphane que pense tu de cette idée?
rameurs intéressé :
Vincent.C
Thierry .COO
Anne .COO
Vincent.V
David.S
J'en ai parler avec Pascal.DUPUIS qui est favorable à cette idée .
qui serait intéressé ?
Stéphane que pense tu de cette idée?
rameurs intéressé :
Vincent.C
Thierry .COO
Anne .COO
Vincent.V
David.S
Dernière modification par vincent c le lun. déc. 01, 2014 8:16, modifié 2 fois.
C'est déjà un peu le cas
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire ou à changer par rapport à notre organisation. Les loisirs Lillois ayant toujours étaient assez "joueurs" à ce niveau là.
Je m'explique : nous participons déjà à des régates, rien que cette année : Les culs gelés, la boucle de Liège, les 6000 de Béthune et la journée du 8 à Gravelines. L'année dernière certains d'entre nous avaient également participé au rallye du canal du midi.
Les plus anciens se souviendront également d'une participation à la régate qualifiante aux championnats de France d'aviron de mer, aux régates de Séneffe, à la régate de Valenciennes... Et je ne parle pas des différents marathons à Liège, au Québec ou en nouvelle zélande !
Bref, la participation des loisirs à des compétitions est déjà quelque chose qui existe. Si tu veux participer à d'autres compétitions, il suffit de les proposer sur le forum, trouver des volontaires et s’entraîner.
Maintenant la question c'est : quelles compétitions ? Rares sont les compétitions proposant une catégorie "loisirs".
Je m'explique : nous participons déjà à des régates, rien que cette année : Les culs gelés, la boucle de Liège, les 6000 de Béthune et la journée du 8 à Gravelines. L'année dernière certains d'entre nous avaient également participé au rallye du canal du midi.
Les plus anciens se souviendront également d'une participation à la régate qualifiante aux championnats de France d'aviron de mer, aux régates de Séneffe, à la régate de Valenciennes... Et je ne parle pas des différents marathons à Liège, au Québec ou en nouvelle zélande !
Bref, la participation des loisirs à des compétitions est déjà quelque chose qui existe. Si tu veux participer à d'autres compétitions, il suffit de les proposer sur le forum, trouver des volontaires et s’entraîner.
Maintenant la question c'est : quelles compétitions ? Rares sont les compétitions proposant une catégorie "loisirs".
Stéphane.
Re: des loisirs dynamique " compétition"sujet ouvert
merci Stéphane pour l'info , On en parle au club et je vois avec pascal .D pour les régates ouverte aux loisirs .
sinon, je fais la course toutes les semaines : Contre les autres loisirs, contre les compétiteurs ( c'est plus dur ) et même contre les péniches
Pascal
Pascal
-
C'est vrai qu'on en avait parlé après Gravelines, et l'idée de participer à d'autres compétitions et surtout de s’entraîner et d'être encadré pour, ça m’intéresse !
Moi, faire la course contre Pascal F me suffit.
Pour info, en compétition, il y a une catégorie "Vétéran" qui est plus accessible que la catégorie "senior". Renseignez-vous auprès du club de Béthune.
Philippe
Pour info, en compétition, il y a une catégorie "Vétéran" qui est plus accessible que la catégorie "senior". Renseignez-vous auprès du club de Béthune.
Philippe
Philippe
JE SUIS INTERESSE POUR FAIRE DES COMPETITIONS
Ancien rameurs de Boulogne, je reprends cette année avec des envies de refaire des petites courses avec anne D coop et thierry coop. Déjà inscrit sur la liste. Voyons avec Pascal ce qu'on peut faire.
Ancien rameurs de Boulogne, je reprends cette année avec des envies de refaire des petites courses avec anne D coop et thierry coop. Déjà inscrit sur la liste. Voyons avec Pascal ce qu'on peut faire.
Il me semble que votre truc ; cela s'appelle " Vétéran"
Pascal Un vieux loisir
Pascal Un vieux loisir
-
SGARD, c'est Steeve Gard ?
1h58 pour St Omer Gravelines avec Jeannot dans le 4x+ Marie vers 1994!
1h58 pour St Omer Gravelines avec Jeannot dans le 4x+ Marie vers 1994!
non je suis david sgard