[RANDO] Rando mystère le 23/03/2014
Modérateur : steph
Re: [RANDO] Rando mystère le 23/03/2014
Bonjour,
Je suis aussi partant pour la rando mystère...
Je suis aussi partant pour la rando mystère...
Bon allez ! on ne va pas s'arrêter là !!! on fait une 4ème yolette
On peut essayer... Mais là va se poser la question : comment emmener la dite quatrième yolette !? La remorque n'en supporte que trois...olivier b a écrit :Bon allez ! on ne va pas s'arrêter là !!! on fait une 4ème yolette
Je vais étudier la question, en attendant je te mets sur liste d'attente.
Stéphane.
5 de plus sur liste d'attente
: Hélène julie l. aurelia Geraldine David
: Hélène julie l. aurelia Geraldine David
A priori nous devrions pouvoir prendre la grande remorque et donc ne pas nous limiter à 3 yolettes. Il y a donc toujours des places à prendre.
Parmi les inscrits est-ce que certaines personnes pourraient ramer en pointe ? Cela nous permettrait de ne pas "piller" toutes les yolettes de couple du club et d'en laisser pour les rameurs du dimanche matin.
Dans tous les cas merci de prévoir d'être présent au club le samedi 22 à 16h30 pour charger les bateaux sur la remorque. Vous pouvez également prévoir des clés de 10, il faudra démonter les portants. Si vous ne pouvez pas être là, merci de trouver quelqu'un pour vous remplacer.
Parmi les inscrits est-ce que certaines personnes pourraient ramer en pointe ? Cela nous permettrait de ne pas "piller" toutes les yolettes de couple du club et d'en laisser pour les rameurs du dimanche matin.
Dans tous les cas merci de prévoir d'être présent au club le samedi 22 à 16h30 pour charger les bateaux sur la remorque. Vous pouvez également prévoir des clés de 10, il faudra démonter les portants. Si vous ne pouvez pas être là, merci de trouver quelqu'un pour vous remplacer.
Stéphane.
Ok pour Samedi 22... Pas sur d'avoir une clef de 10, mais d'ici là j'ai le temps de chercher!
Steph,
OK pour ramer en pointe sur cette rando !
OK pour ramer en pointe sur cette rando !
Je me réveille peut-être un peu tard... Mais s'il reste une place, je la prends !
hey !
je n'ai fait qu'une seule fois de la pointe, mais je veux bien joindre cette yolette si besoin.
je n'ai fait qu'une seule fois de la pointe, mais je veux bien joindre cette yolette si besoin.