[RANDO] Rando mystère le 23/03/2014
Modérateur : steph
Re: [RANDO] Rando mystère le 23/03/2014
jamais fais de pointe mais si besoins je peu m'y mettre .
-
Ce matin on m'a dit qu'il restait peut-être une place ou deux, si c'est la cas je veux bien m'inscrire.
Au fait, vue que le 23 Mars c'est le premier tour des élections municipales, on peut prévoir un horaire de départ (ou de retour, mais ça semble plus risqué...) permettant d'aller voter?
C'est prévu, nous serons de retour suffisamment tôt pour aller voter...Thierry G a écrit :Au fait, vue que le 23 Mars c'est le premier tour des élections municipales, on peut prévoir un horaire de départ (ou de retour, mais ça semble plus risqué...) permettant d'aller voter?
Stéphane.
Et de 5 pour la 5ème yolette!
J'en suis.
J'en suis.
Je peux laisser ma place à qui veut.
Pour les personnes qui n'ont jamais fait de randonnée : pour le midi il faudra prévoir un pique-nique. Pour rappel chacun est chargé de ramener une chose (et une seule) : cake salé ou sucré, tarte, salade ou autre... Et nous mettrons tout en commun.
vous pouvez prévoir de l'eau, bien évidemment.
Exceptionnellement, pour les autres boissons (jus de fruit, café, bière...), je vous demanderais de prévoir un peu d'argent et de consommer sur place, les explications viendront en leur temps...
vous pouvez prévoir de l'eau, bien évidemment.
Exceptionnellement, pour les autres boissons (jus de fruit, café, bière...), je vous demanderais de prévoir un peu d'argent et de consommer sur place, les explications viendront en leur temps...
Stéphane.
Je crois avoir trouvé...
Moi aussi Mais comme je ne viens pas...