[Rando] Randonnée des nénuphars - 10/05/2015
Modérateur : steph
Re: [Rando] Randonnée des nénuphars - 10/05/2015
Présent sous réserve
vincent.c
vincent.c
Bonjour,
La randonnée est dans 4 semaines, dont 2 semaines de vacances scolaires, des jours fériés...
Pour faciliter l'organisation de la sortie, merci de ne pas tarder à vous inscrire.
Philippe
La randonnée est dans 4 semaines, dont 2 semaines de vacances scolaires, des jours fériés...
Pour faciliter l'organisation de la sortie, merci de ne pas tarder à vous inscrire.
Philippe
Philippe
Salut Philippe!
Oui! Moi je m'inscris...Avec du retard...comme d'habitude
Bonne soirée!
Oui! Moi je m'inscris...Avec du retard...comme d'habitude
Bonne soirée!
Enfin le retour. Les travaux ayant bien avancé, je te confirme ma présence au nénuphars.
Je veux bien venir si c'est encore possible !
Laëtitia
Laëtitia
Bonsoir à tous,
J'ai rencontré l'organisatrice de la randonnée ce weekend en arbitrant l'éco-régate des Vieilles Forges (Charleville Mézières). J'ai également dérangé Stéphane pour avoir des informations.
Les inscriptions sont maintenant closes.
Nous partons à 13, avec 3 yolettes. 2 rameurs d'un autre club complèteront nos bateaux.
Rendez-vous samedi 9 mai après la sortie de l'après-midi pour le chargement de la remorque : arbitre d'aviron, je mettrai des avertissements aux retardataires et aux absents.
Je mettrai prochainement l'heure de rendez-vous pour le départ vers Houlle.
Je vous souhaite une bonne fin de weekend.
A bientôt
J'ai rencontré l'organisatrice de la randonnée ce weekend en arbitrant l'éco-régate des Vieilles Forges (Charleville Mézières). J'ai également dérangé Stéphane pour avoir des informations.
Les inscriptions sont maintenant closes.
Nous partons à 13, avec 3 yolettes. 2 rameurs d'un autre club complèteront nos bateaux.
Rendez-vous samedi 9 mai après la sortie de l'après-midi pour le chargement de la remorque : arbitre d'aviron, je mettrai des avertissements aux retardataires et aux absents.
Je mettrai prochainement l'heure de rendez-vous pour le départ vers Houlle.
Je vous souhaite une bonne fin de weekend.
A bientôt
Philippe
Avis aux inscrits à la rando des nénuphars
Soyez présents et à l'heure pour le chargement des yolettes car p'têt que c'est pas de l'humour..... et que l'organisateur, arbitre d' aviron, y va vous "saquer" si vous ne respectez pas les consignes ....gaffe!!!!....
Christian
Soyez présents et à l'heure pour le chargement des yolettes car p'têt que c'est pas de l'humour..... et que l'organisateur, arbitre d' aviron, y va vous "saquer" si vous ne respectez pas les consignes ....gaffe!!!!....
Christian
A la demande de Clothilde, j'ajoute cette petite image.
Attention à Marie Grauette de la randonnée.
Attention à Marie Grauette de la randonnée.
Stéphane.
-
Une fois n'est pas coutume...je suis en retard...!
Je pensais ne pas être dispo, et puis finalement si, alors j'ai bien envie d'être de la partie!
Est-ce qu'il y aurait encore petite place siouplait M. l'arbitre...?
Marie-Laure.
Je pensais ne pas être dispo, et puis finalement si, alors j'ai bien envie d'être de la partie!
Est-ce qu'il y aurait encore petite place siouplait M. l'arbitre...?
Marie-Laure.
Coucou tout le monde!
Je reviens ramer parmi vous le weekend prochain !
Alors ce serait bien sur génial de pouvoir me joindre à la sortie à St omer dimanche, mais je comprends que c'est trop tard, en tout cas s'il y a un désistement, je suis là !
Je reviens ramer parmi vous le weekend prochain !
Alors ce serait bien sur génial de pouvoir me joindre à la sortie à St omer dimanche, mais je comprends que c'est trop tard, en tout cas s'il y a un désistement, je suis là !