6km de béthune le 18 octobre 2015
Modérateur : steph
6km de béthune le 18 octobre 2015
suite à la discussion de ce week end, je lance le sujet afin de pouvoir préparer les entrainements :
Inscrits :
Carine H, Julie, Viviane, Augustin, Fred, Sylvain, Pascal, Sébastien C, Vincent V.
Remplaçants : Richard
Pensez à la technique la semaine ( exercice en Skiff ) et entrainements en 8 le week-end.
Bon courage
Pascal
Inscrits :
Carine H, Julie, Viviane, Augustin, Fred, Sylvain, Pascal, Sébastien C, Vincent V.
Remplaçants : Richard
Pensez à la technique la semaine ( exercice en Skiff ) et entrainements en 8 le week-end.
Bon courage
Pascal
Dernière modification par Pascal F le mer. juil. 01, 2015 6:45, modifié 2 fois.
Re: 6km de béthune le 18 octobre 2015
Je voulais en faire partie , donc présent pour cette journée ,si il reste une place de dispo même en remplacent de dernière minute .
present aussi pour la journée du 8!
vinvent.C
present aussi pour la journée du 8!
vinvent.C
Dernière modification par vincent c le lun. juin 15, 2015 6:10, modifié 1 fois.
Carine H non ?
changement de programmes pour moi , je me retire du remplaçant pour le huit . Je souhaite faire un 4X+ pour pouvoir ramer
normalement le bateau doit se composer de THIERRY .C; DAVID.S ;ANNE.C ; VINCENT,C .
.
normalement le bateau doit se composer de THIERRY .C; DAVID.S ;ANNE.C ; VINCENT,C .
.
Dernière modification par vincent c le mar. juin 30, 2015 5:35, modifié 1 fois.
je confirme ma presence pour le quatre 4x+ pour les 6 kms de bethune
David
David
-
Je suis partant pour cette course en bateaux longs et avec une distance plus longue ça va changer du sprint, j'en profite aussi pour dire qu'Anne ma chère et tendre est partante pour relever ce petit défi.
Pascal,Pascal F a écrit :suite à la discussion de ce week end, je lance le sujet afin de pouvoir préparer les entrainements :
Inscrits :
Remplaçants : Vincent C.
Bon courage
Pascal
s'il vous faut un remplaçant...
le 8 de dimanche m'a plu
Richard
Salut à tous,
Un petit souci de santé va me tenir éloigné des coulisses pendant quelques temps. Je ne pourrai donc pas tenir ma place dans le 8 pour Béthune.
Toutefois, je compte venir vous soutenir le jour J (je pense que j'irai par mes propres moyens pour pouvoir rentrer rapidement sur Lille une fois la course terminée). Ne vous entrainez pas trop pour que je puisse vous suivre en vélo...
Un petit souci de santé va me tenir éloigné des coulisses pendant quelques temps. Je ne pourrai donc pas tenir ma place dans le 8 pour Béthune.
Toutefois, je compte venir vous soutenir le jour J (je pense que j'irai par mes propres moyens pour pouvoir rentrer rapidement sur Lille une fois la course terminée). Ne vous entrainez pas trop pour que je puisse vous suivre en vélo...
Bon courage
Pascal et viviane
Pascal et viviane
Bonjour a tous
Je note votre attention sur le fait que tous le monde doit être à jour de sa cotisation 2015/2016 et avoir donné son certificat médical d’aptitude à la compétition.
"si un rameur n’est pas à jour de sa licence et n’a pas de certificat médical, il ne participera pas à la compétition" dixit Philippe, président de jury.
Pascal D
Je note votre attention sur le fait que tous le monde doit être à jour de sa cotisation 2015/2016 et avoir donné son certificat médical d’aptitude à la compétition.
"si un rameur n’est pas à jour de sa licence et n’a pas de certificat médical, il ne participera pas à la compétition" dixit Philippe, président de jury.
Pascal D