Toujours Ok pour moi...vincent . cochin a écrit :un petit mot pour vous dire que nous seront 3 yolette , j'attend la confirmation d’Hélène ainsi que de Thierry
a bientôt
descente de l'AA le 4 oct 2015
Modérateur : steph
Re: descente de l'AA le 4 oct 2015
salut à tous,les inscriptions sont cloturées pour les " yolettes du club" il y a cependant des sièges disponible pour ramer avec d'autre club.
je m'inscris !
-
hello vincent,
sniff, sniff je ne pourrais être là pour cette superbe rando, je suis désolée car apparemment il y avait trois yolettes ! je pense que d'ici là quelqu'un prendra ma place, j'agis dans ce sens.
sniff, sniff je ne pourrais être là pour cette superbe rando, je suis désolée car apparemment il y avait trois yolettes ! je pense que d'ici là quelqu'un prendra ma place, j'agis dans ce sens.
Rendez vous samedi prochain à tout les participants pour 16H30 après la sortie , pour charger les 3 yolettes .
Présence souhaitable voir obligé .
A samedi à tous
vincent
Présence souhaitable voir obligé .
A samedi à tous
vincent
Je peux emmener du monde en voiture si c'est nécessaire...
pareil, je peux prendre 3 personnes avec moi
merci thierry et jean luc , effectivement comme nous seront 15 , 2 voitures seront bien utile . à samedi
-
Bonjour Vincent,
Pour le chargement des bateaux samedi, je serai en retard mais j'essaierai de faire au mieux. Bonne fin de semaine. A samedi
Pour le chargement des bateaux samedi, je serai en retard mais j'essaierai de faire au mieux. Bonne fin de semaine. A samedi
Si j'ai bien suivi, pas de pique nique à prévoir?