Challenge du rameur 2014-2015
Modérateur : steph
Re: Challenge du rameur 2014-2015
Frédéric premier ...
J'ai mis à jour le challenge pour prendre en compte la régate des culs gelés. Désolé pour Augustin, mais il n'y a pas de changement en tête du classement, Fred garde la première place ! Le classement complet.
Stéphane.
Retour de la randonnée mystère ... qui nous a permis de découvrir Cologne et de ramer sur le Rhin !
J'ai ajouté 32 km à tous les participants.
Fred conserve sa première place au grand désespoir d'Augustin qui lui, perd une place au profit de Vincent.
Bravo également à Carine H. qui monte sur le podium.
Le classement complet.
J'ai ajouté 32 km à tous les participants.
Fred conserve sa première place au grand désespoir d'Augustin qui lui, perd une place au profit de Vincent.
Bravo également à Carine H. qui monte sur le podium.
Le classement complet.
Stéphane.
Mise à jour du challenge avec les kilomètres comptabilisés par Pascal et Viviane en Nouvelle-Zélande. Ils font donc un bond au classement, bravo à eux pour leur prestation.
Le classement complet.
Le classement complet.
Stéphane.
Nouvelle mise à jour du classement pour prendre en compte la randonnée des nénuphars. A noter les premiers points marqués par Philippe H., Christelle L., Laëtitia, Catherine F., Anne T. et le retour de Nettie !
Peu de changement en tête, mais Marie-Laure prend la cinquième place.
Peu de changement en tête, mais Marie-Laure prend la cinquième place.
Stéphane.
Les randonnées s'enchaînent et le classement évolue :
Je prends la première place, Fred étant rétrogradé en deuxième position. Entrée dans le classement de Camille et Christian.
Pas mal de changements derrière avec les participants des 3 rivières qui grappillent des places.
Je vous laisse consulter le classement.
Je prends la première place, Fred étant rétrogradé en deuxième position. Entrée dans le classement de Camille et Christian.
Pas mal de changements derrière avec les participants des 3 rivières qui grappillent des places.
Je vous laisse consulter le classement.
Stéphane.
Nouvelle mise à jour du classement. Peu de changement, seul Vincent V. grimpe de deux places.
Le classement.
Le classement.
Stéphane.
Le classement est mis à jour après notre visite d'Amsterdam. Vincent V. et Augustin continuent à gagner des places, belle entrée au classement de Marie T. et Santine.
Le classement complet.
Le classement complet.
Stéphane.
Chamboulements au classement !
La randonnée de Berlin est achevée et les participants ont marqués des points pour notre challenge.
Et ça se voit au classement
A noter qu'Augustin se rapproche de la tête, il monte sur le podium ! Le canal du midi sera décisif pour le classement final...
La randonnée de Berlin est achevée et les participants ont marqués des points pour notre challenge.
Et ça se voit au classement
A noter qu'Augustin se rapproche de la tête, il monte sur le podium ! Le canal du midi sera décisif pour le classement final...
Stéphane.