[RANDO] Berlin, le retour ! 18-25 juillet 2015
Modérateur : steph
Re: [RANDO] Berlin, le retour ! 18-25 juillet 2015
Pas d'inquiétude : on arrive toujours à communiquer : en anglais, en français, et pour les initiés, en allemand. La contrainte de la langue est vite surmontée.
Ayé, les gamins sont casés, je peux venir ! C'est bien chouette.
Hélène
Hélène
-
Apres la petite escapade a COLOGNE super sympa je suis bien tentée par BERLIN que je ne connais pas. donc je m'inscris.
tardez pas à vous inscrire , ça serait dommage de pas remplir la deuxième yolette.
D'une part je tiens à préciser que mes soit disant ronflements la nuit ne sont qu'une légende urbaine, les rameuses avec qui j'ai partagé la chambre à Cologne vous le confirmeront....et d'autre part comme toujours en rando, je borde les filles le soir et leur apporte le plateau petit-dej le matin...
D'une part je tiens à préciser que mes soit disant ronflements la nuit ne sont qu'une légende urbaine, les rameuses avec qui j'ai partagé la chambre à Cologne vous le confirmeront....et d'autre part comme toujours en rando, je borde les filles le soir et leur apporte le plateau petit-dej le matin...
j'inscrit Aurélia F.
on entame donc la 2ème yolette...
on entame donc la 2ème yolette...
Si tu promets que tu ne bordes que les filles je viens.
Waouh, je pars en vacances et il y a deux inscriptions... Il reste 3 places! Bon je repars
Guido a enregistré une inscription de son côté. Il reste maintenant 2 places. Que les indécis se décident ...les deux places seront prochainement rendues.
J'enregistre la participation de Charline. Il reste une place.
Bonjour tout le monde,
je suis relativement nouveau au club, j'ai déjà pratiqué l'aviron à Nancy et ayant atterri à Lille c'est avec plaisir que je retrouve ce sport. Le fait que le club participe à nombre d'escapades et d'excursions à travers le pays et même en dehors a vraiment suscité mon intérêt et multiplié ma motivation.
Je viens de consulter votre calendrier de randonnées et j'avoue que cette randonnée aux alentours de la capitale allemande m'attire grandement. Je vous écris donc pour avoir quelques renseignements :
Tout d'abord peut-on encore s'y inscrire ?
Si oui, quelle est la marche à suivre ?
Puis-je me joindre à vous ?
Si oui, pourriez-vous m'indiquer comment va se dérouler le voyage, l'hébergement, les frais à prévoir, etc...
A bientôt !
je suis relativement nouveau au club, j'ai déjà pratiqué l'aviron à Nancy et ayant atterri à Lille c'est avec plaisir que je retrouve ce sport. Le fait que le club participe à nombre d'escapades et d'excursions à travers le pays et même en dehors a vraiment suscité mon intérêt et multiplié ma motivation.
Je viens de consulter votre calendrier de randonnées et j'avoue que cette randonnée aux alentours de la capitale allemande m'attire grandement. Je vous écris donc pour avoir quelques renseignements :
Tout d'abord peut-on encore s'y inscrire ?
Si oui, quelle est la marche à suivre ?
Puis-je me joindre à vous ?
Si oui, pourriez-vous m'indiquer comment va se dérouler le voyage, l'hébergement, les frais à prévoir, etc...
A bientôt !
Jean B.
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain