[RANDO] - Bayonne - 14-17 Mai 2015

Tous les sujets archivés de l'année 2015

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] - Bayonne - 14-17 Mai 2015

Message par steph »

Miracle de la technologie : nous sommes toujours dans le train du retour mais les photos sont déjà arrivées dans la galerie photos !
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
PhilippeH
Messages : 59
Inscription : ven. sept. 26, 2014 5:22
Localisation : Nieppe

Re: [RANDO] - Bayonne - 14-17 Mai 2015

Message par PhilippeH »

Bonsoir,

Depuis le train du retour, un très grand merci à Camille pour l'organisation de la rando et aux autres participants pour leur bonne humeur.
Une superbe randonnée, dans un cadre sympathique, dans un club qui sait accueillir.
Une randonnée pleine de rebondissements !

Bonsoir,
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Corinne S
Messages : 146
Inscription : dim. sept. 02, 2012 12:51

Re: [RANDO] - Bayonne - 14-17 Mai 2015

Message par Corinne S »

PhilippeH a écrit : Une randonnée pleine de rebondissements !
Je confirme : 4 jours bien dépaysants :oui:
Merci Camille
Richard R
Messages : 92
Inscription : lun. déc. 28, 2009 10:08

Re: [RANDO] - Bayonne - 14-17 Mai 2015

Message par Richard R »

Je me souviens " a bayo yo"
Je me souviens de Renée et son rockeur
Je me souviens de la tour palimpseste
Je me souviens de la pluie de la fraicheur
Je me souviens des vagues de l'Adour et des cigognes
Je me souviens d'Elsie chantant Amy Whinehouse
Je me souviens des gâteaux basques
Je me souviens de Camille dansant sur le comptoir
Je me souviens de la casemate
Je me souviens du pont d'Aubusse
Je me souviens de Christian répondant "Entrez" au lit qui tocque
Je me souviens du retour dans la rue la nuit : on chantait " les bleus et blancs de l'aviron bayonnais".
Je me souviens de la Nive a marée basse
Je me souviens des repas, des repas et des repas
A Camille merci
macke renee
Messages : 105
Inscription : ven. mars 12, 2010 3:38

Re: [RANDO] - Bayonne - 14-17 Mai 2015

Message par macke renee »

Je viens seulement de rentrer de ce beau pays , merci à Camille et à Richard notre poète , que dire après tout cela si ce n'est : allez allez les bleus les blancs de l'aviron bayonnais, l'air nous trotte toujours dans la tête ! on n'est pas prêt de les oublier !
je rigole bêtement devant mon ordinateur à la pensée de tout ce que nous avons vécu !
Christian
Messages : 101
Inscription : dim. oct. 07, 2007 11:46
Localisation : St-André

Re: [RANDO] - Bayonne - 14-17 Mai 2015

Message par Christian »

Non Renée , Richard notre poête rêveur n'a pas tout dit ...
Il ne s'est pas souvenu de notre embarcation, un "huit" un peu bizarre et " malade",victime de nombreuses avaries au cours de la rando, dont une très importante , avant même le départ !...
L'équipage de ce bateau a souvent été composé de 7 rameurs et un barreur; le 8 ième rameur, dans l'impossibilité de ramer, devenu inutile et "pesant" suite aux avaries successives a, à chaque fois, du être "débarqué" et récupéré par un bateau de sécurité pour ne pas finir le parcours d'étape à la nage!...
L'enquête ouverte par la brigade des affaires maritimes de Bayonne et le Club d'Aviron Bayonnais a permis d'établir qu'il ne s'agissait pas d'avaries accidentelles mais bien d' ACTES DE SABOTAGE.
Sur les 9 membres de l'équipage, 3 d'entre nous sont suspectés dans cette affaire ....CATHERINE F, CORINNE ET moi même pour avoir lachement abandonné (plus ou moins longtemps ) leurs co-équpiers dans le déluge des vagues de l'Adour et se faire des "sensations" à bord du surpuissant bateau de sécurité!!!???? Affaire à suivre.
Plus sérieusement cette rando de l'avis de tous est à découvrir ou a redécouvrir......et a tout pour devenir une des ""destlnations classiques " de notre club
Merci à Camille de nous y avoir enmenés
macke renee
Messages : 105
Inscription : ven. mars 12, 2010 3:38

Re: [RANDO] - Bayonne - 14-17 Mai 2015

Message par macke renee »

il est vrai qu'on a beaucoup parlé de manger, boire, s'amuser et on oublie le principal .......... l'AVIRON, merci a toi d'avoir rectifié , mais qu'on nous pardonne il a bien fallu oublier tous ces déboires et compenser ........
Catherine F
Messages : 81
Inscription : jeu. nov. 06, 2014 7:37

Re: [RANDO] - Bayonne - 14-17 Mai 2015

Message par Catherine F »

Quel délateur, ce Christian !! Mais je plaide coupable ; j'avoue avoir un temps "lâchement" abandonné un super équipage le premier jour, attirée par les pépitos aux chocolats proposés sur le bateau de sécurité.

Je confirme l'avis des autres rameurs : belle randonnée dans une ambiance sympathique, organisée avec efficacité par Camille.

Catherine F.
Catherine F
Verrouillé