Séances collectives à l'ergomètre 2023
Modérateur : steph
-
Re: Séances collectives à l'ergomètre 2023
Bonsoir Augustin
Je voudrais bien participer à la séance du Jeudi 23 février.
Merci Antoine
Je voudrais bien participer à la séance du Jeudi 23 février.
Merci Antoine
-
Bonjour,
Je souhaite venir à la séance du jeudi 23 février
Bonne journée
Marjorie
Je souhaite venir à la séance du jeudi 23 février
Bonne journée
Marjorie
Bonjour,
je veux bien participer à la séance de ce soir jeudi 23 février.
Bonne journée, Mathis
je veux bien participer à la séance de ce soir jeudi 23 février.
Bonne journée, Mathis
Les dernières séances sont maintenant programmées ! C'est la dernière ligne droite avant de retrouver l'eau les mardis et jeudis.
L'avant dernière séance est dédiée au passage des brevets d'endurance 10 000 mètres. Il y en a deux : individuel et collectif. Nous déterminerons ensemble le brevet adapté à votre pratique. Ce brevet est donc accessible à tous les rameurs qui se sont entrainés cet hiver
Si certains sont intéressés, nous pourrons tenter une autre fois le semi-marathon. Mais sur une séance d'une heure ... ça ne rentre pas !
L'avant dernière séance est dédiée au passage des brevets d'endurance 10 000 mètres. Il y en a deux : individuel et collectif. Nous déterminerons ensemble le brevet adapté à votre pratique. Ce brevet est donc accessible à tous les rameurs qui se sont entrainés cet hiver
Si certains sont intéressés, nous pourrons tenter une autre fois le semi-marathon. Mais sur une séance d'une heure ... ça ne rentre pas !
-
Hello Augustin,
Je souhaiterai m'inscrire pour la séance de jeudi 2
Merci d'avance
Je souhaiterai m'inscrire pour la séance de jeudi 2
Merci d'avance
Bonjour à toutes et tous,
Merci Augustin pour ces nouveaux créneaux. Je souhaiterais m’inscrire à tous ceux de mars, à savoir les jeudis 02/03, 09/03, 16/03, et 23/03.
Merci !
Audrey
Merci Augustin pour ces nouveaux créneaux. Je souhaiterais m’inscrire à tous ceux de mars, à savoir les jeudis 02/03, 09/03, 16/03, et 23/03.
Merci !
Audrey
Est ce que le brevet est payant ?
Et est-ce tu penses que je peux le passer ou c'est trop juste ?
Si ça va je viendrai peut être le 2 et le 9 pr passer le 16
Merciii
Et est-ce tu penses que je peux le passer ou c'est trop juste ?
Si ça va je viendrai peut être le 2 et le 9 pr passer le 16
Merciii
Non, c'est gratuit, si tu veux me payer cependant ...
On verra lors de ces deux séances de préparation. Si c'est trop juste pour le faire en individuel, tu le feras en équipe.
On verra lors de ces deux séances de préparation. Si c'est trop juste pour le faire en individuel, tu le feras en équipe.
Salut Augustin,
Bien intéressée par ces dernières séances. Je ne serai juste pas là pour décrocher mon sésame, car ça tombe pile-poil dans mes congés.
Bien intéressée par ces dernières séances. Je ne serai juste pas là pour décrocher mon sésame, car ça tombe pile-poil dans mes congés.
-
Bonjour
Je suis partante pour les jeudis 02, 09 et 16 mars, pour les 10000 mètres mais pas seule !
Merci
Marie-Céline
Je suis partante pour les jeudis 02, 09 et 16 mars, pour les 10000 mètres mais pas seule !
Merci
Marie-Céline