Séances collectives à l'ergomètre 2023
Modérateur : steph
-
Re: Séances collectives à l'ergomètre 2023
Bonsoir Augustin
Retenue pour le boulot à Dunkerque je n’ai pas pu venir ce soir je suis désolée.
Veronique
Retenue pour le boulot à Dunkerque je n’ai pas pu venir ce soir je suis désolée.
Veronique
Bonjour,
Obligée d’annuler ma participation à la séance de ce jeudi 16 mars. En revanche, bien présente pour celle qui suivra, le 23 mars.
A bientôt !
Audrey
Obligée d’annuler ma participation à la séance de ce jeudi 16 mars. En revanche, bien présente pour celle qui suivra, le 23 mars.
A bientôt !
Audrey
Salut Augustin je m'inscris pour la séance de demain (16/3) objectif 10000m en individuel s'il reste de la place, merci!
A demain!
A demain!
Il reste quelques places encore, c'est bon Pauline. Bien reçu Audrey.
-
Hello Augustin
Est-ce que je peux me greffer au dernier entraînement de jeudi 23 mars ? Merci beaucoup pour ton retour
Pas sure de pouvoir venir ce week-end.
Bonne journée
Vero B.
Est-ce que je peux me greffer au dernier entraînement de jeudi 23 mars ? Merci beaucoup pour ton retour
Pas sure de pouvoir venir ce week-end.
Bonne journée
Vero B.
-
Salut Augustin, je serai présent ce jeudi 23 mars pour la dernière séance d'ergo, s'il reste une place! JC
Salut Augustin,
Ce petit mot pour prévenir que j'ai décalé mon retour et que je ne serai pas là pour la séance d'au revoir à l'ergo. Je te dis donc à très vite sur l'eau et te remercie pour l'organisation de cet hiver.
Ce petit mot pour prévenir que j'ai décalé mon retour et que je ne serai pas là pour la séance d'au revoir à l'ergo. Je te dis donc à très vite sur l'eau et te remercie pour l'organisation de cet hiver.
C'est tout bon
-
Bonsoir Augustin
Je t’écris de Dunkerque où je suis à nouveau coincée par le boulot à 19H.
Je regrette vraiment de n’avoir pu être présente pour cette dernière séance et je tenais à te remercier pour ton accompagnement et ton coaching tout cet hiver pour nous motiver à venir ramer.
Merci beaucoup
Veronique B.
Je t’écris de Dunkerque où je suis à nouveau coincée par le boulot à 19H.
Je regrette vraiment de n’avoir pu être présente pour cette dernière séance et je tenais à te remercier pour ton accompagnement et ton coaching tout cet hiver pour nous motiver à venir ramer.
Merci beaucoup
Veronique B.
Ce n'est rien, désolé pour toi !Merci pour ton message. J'espère que tu arriveras à venir aux séances du soir parfois !
Nous avons fait des relais en équipe de trois : une course sur 6000 mètres avec changement tous les 200 mètres. L'équipe Frédéric, Denis, Gilles a gagné
Bravo à tous les rameurs qui se sont motivés pour venir faire de l'ergo cet hiver. C'est une première autant de loisirs qui se tiennent à l'entrainement durant cette période! Bravo à tous et maintenant ... Retour sur l'eau
Rappel :
Mardi 18h20
Jeudi 18h00
Nous avons fait des relais en équipe de trois : une course sur 6000 mètres avec changement tous les 200 mètres. L'équipe Frédéric, Denis, Gilles a gagné
Bravo à tous les rameurs qui se sont motivés pour venir faire de l'ergo cet hiver. C'est une première autant de loisirs qui se tiennent à l'entrainement durant cette période! Bravo à tous et maintenant ... Retour sur l'eau
Rappel :
Mardi 18h20
Jeudi 18h00