Bonjour
Est il encore possible de s’inscrire sur cette randonné
Eric S
[RANDO LOISIRS] – Jean de la Fontaine (Château-Thierry) samedi 8 juillet 2023
Modérateur : steph
Re: [RANDO LOISIRS] – Jean de la Fontaine (Château-Thierry) samedi 8 juillet 2023
Bienvenue dans l'aventure Éric !
-
Re: [RANDO LOISIRS] – Jean de la Fontaine (Château-Thierry) samedi 8 juillet 2023
hello marie,
apparemment les trois yolettes sont complètes, merci de bien vouloir m'inscrire en cas de desistement.
apparemment les trois yolettes sont complètes, merci de bien vouloir m'inscrire en cas de desistement.
Oui, nous sommes au complet mais je te mets sur liste d'attente Renée.
Bises.
Bises.
-
Bonjour Marie
J’ai vu Renée ce week-end et je lui laisse ma place pour la randonnée. Ça me permettra de m’occuper de mon père qui vient de loin.
Amitiés
Veronique B.
J’ai vu Renée ce week-end et je lui laisse ma place pour la randonnée. Ça me permettra de m’occuper de mon père qui vient de loin.
Amitiés
Veronique B.
Bonjour à tous,
Nous chargerons les yolettes jeudi 6 juillet au soir après la sortie loisirs. Merci au plus grand nombre de se rendre disponible.
Marie
Nous chargerons les yolettes jeudi 6 juillet au soir après la sortie loisirs. Merci au plus grand nombre de se rendre disponible.
Marie
Bonjour,
Pour le départ des 3 yolettes avec la camionnette et la voiture de Pauline, RDV à 14h30 à l'entrée du parking de la piscine.
A tout à l'heure !
Marie
Pour le départ des 3 yolettes avec la camionnette et la voiture de Pauline, RDV à 14h30 à l'entrée du parking de la piscine.
A tout à l'heure !
Marie
Un grand merci à tous pour votre participation à cette randonnée Jean de la Fontaine.
Voici la douloureuse !!
Le coût total de la randonnée comprenant l'inscription (rando + repas du samedi midi), l'hébergement (nuitée + petit déjeuner) et les transports (péages + frais d'usure des voitures perso + essence de la camionnette) est de 1 354.27€ soit 90.28€ par rameur.
Le Club, en suivant les règles de subvention mises en place, subventionne chaque rameur à hauteur de 19.57€ à l'exception de Pascal et Viviane (2€) et Marie P. (17€), ces derniers ayant atteint leur quota de subventions annuelles.
Les participants suivants doivent à l'association loisir (RIB transmis via le groupe WhatsApp) la somme de 70,70€ :
- Renée
- Marie H.
- Laurence
- Marion
- Santine
- Augustin
- Gilles
- Denis
- Eric
Catherine A. (péages retour) doit 48,60€
Pascal et Viviane (péages + essence du camion) doivent à eux deux 62,40€
Enfin, l'association doit rembourser les sommes suivantes :
- 26€ à Olivier (péages + voiture perso)
- 7,10€ à Pauline (péages + voiture perso)
- 445,10€ à Marie P. (règlement des 5 chambres).
merci à tous et à très vite pour de prochaines aventures !
Voici la douloureuse !!
Le coût total de la randonnée comprenant l'inscription (rando + repas du samedi midi), l'hébergement (nuitée + petit déjeuner) et les transports (péages + frais d'usure des voitures perso + essence de la camionnette) est de 1 354.27€ soit 90.28€ par rameur.
Le Club, en suivant les règles de subvention mises en place, subventionne chaque rameur à hauteur de 19.57€ à l'exception de Pascal et Viviane (2€) et Marie P. (17€), ces derniers ayant atteint leur quota de subventions annuelles.
Les participants suivants doivent à l'association loisir (RIB transmis via le groupe WhatsApp) la somme de 70,70€ :
- Renée
- Marie H.
- Laurence
- Marion
- Santine
- Augustin
- Gilles
- Denis
- Eric
Catherine A. (péages retour) doit 48,60€
Pascal et Viviane (péages + essence du camion) doivent à eux deux 62,40€
Enfin, l'association doit rembourser les sommes suivantes :
- 26€ à Olivier (péages + voiture perso)
- 7,10€ à Pauline (péages + voiture perso)
- 445,10€ à Marie P. (règlement des 5 chambres).
merci à tous et à très vite pour de prochaines aventures !