[RANDO] Randonnée des Nénuphars 9 ou 10 mai 2026

Le forum de l'AUNL

Modérateur : steph

Pascal F

Re: [RANDO] Randonnée des Nénuphars 9 ou 10 mai 2026

Message par Pascal F »

Bonne Année :D

J'ai mis la répartition entre le samedi et le dimanche sur le premier message pour que cela soit plus simple !
Vous avez du recevoir un message pour me confirmer votre présence.
Attention, nous comptons sur vous car c'est une grosse organisation ( 30 rameurs )
Vous pouvez encore vous mettre en liste d'attente en cas de désistement !
merci
Pascal
Michel

Message par Michel »

Bonjour,
Je pensais avoir répondu, j'avais même bloqué la date sur mon agenda.
Si possible puis-je être inscrit sur liste d'attente ?
Merci
Michel
Denis L

Message par Denis L »

Bonjour,

et bonne année à tous.
Ben je postule pour la liste d'attente, S ou D.

Denis
marielle L

Message par marielle L »

Bonjour Pascal et toute l'équipe, est-il possible de me rajouter sur la liste d'attente pour le 9 ou le 10 mai.
Merci , à bientôt
Marielle
marielle L

Message par marielle L »

Rectification seulement dimanche 10 mai. Merci !
Pascal F

Message par Pascal F »

Info du club de St Omer :
Logistique :

Le point de départ de la Randonnée se situe à Houlle, lieudit « Le Rivage Communal » après l'impasse des étangs. L’entrée du site est peu visible mais les rameurs audomarois seront présents pour que vous ne puissiez pas passer à côté !

Les clubs qui arrivent sans remorque se garent sur le terre-plein en face de l’entrée de l’impasse (il faudra se serrer, des bénévoles du club vous guideront). Les véhicules tractant une remorque entrent sur le site, déchargent leurs bateaux et avirons, ressortent et vont se garer sur le parking qui leur sera indiqué.

Déroulé de la journée :

Le petit-déjeuner traditionnel est servi à partir de 8 heures, le départ de la randonnée a lieu autour de 9h30, retour prévu à partir de 12h30. Ensuite, apéritif et repas sous le chapiteau sur place au bord de l’eau.

Soyez vigilants et pensez à prendre vos gourdes. Il n’y a pas d’accès à l’eau potable sur le site.

Pour les accompagnateurs, je joins un plan du parcours. Vous pourrez vous apercevoir que le parcours en bateau s’enfonce assez rapidement dans des zones inaccessibles à pied ou à vélo. Vous pourrez donc suivre les 4 premiers kilomètres de la balade le long du chemin de halage mais ensuite, les bateaux vont virer hors de votre vue. Néanmoins, le départ de notre randonnée est situé à la campagne et vous trouverez toujours de jolis coins à découvrir.

Un stand avec la bière de l’Abbaye de Clairmarais, fabriquée dans le marais audomarois, sera installé sur le site de la Randonnée. Nous proposerons également des gaufres des Gourmandises du marais.

Pensez à transmettre ce message à tous vos participants. Certains rameurs non avertis avaient perdu beaucoup de temps l'an dernier faute d'avoir reçu ces informations et j'avais reçu beaucoup d'appels et de mails à ce propos.

A très bientôt,
Répondre