RANDO : golfe du Morbihan 24-25 juin COMPLET

Le forum de l'AUNL

Modérateur : steph

Hélène N
Messages : 124
Inscription : mer. mai 04, 2011 11:14

Re: URGENT : golfe du Morbihan

Message par Hélène N »

Pour info, les actuels 8 inscrits sont :
- Olivier Tommasini
- Renée Macke
- Eric Saliot
- Catherine Anis
- Hélène Noizet
- Elsa Lachaud
- Anne-Laure Gagez
- Véronique

Seuls les 3 premiers n'ont pas encore indiqué s'inscrire sur le forum. Finalement, Bertrand et Nathalie Lecorps s'inscrivent de leur côté et viennent avec leur double.
Olivier T
Messages : 89
Inscription : mar. août 15, 2006 3:18
Localisation : St Amand les Eaux (59)

Re: URGENT : golfe du Morbihan

Message par Olivier T »

Je vous confirme mon inscription
erics
Messages : 39
Inscription : ven. oct. 20, 2017 4:54

Re: URGENT : golfe du Morbihan

Message par erics »

Bonjour à toutes et tous,
Je vous confirme mon inscription
Kenavo
Eric
macke renee
Messages : 105
Inscription : ven. mars 12, 2010 3:38

Re: URGENT : golfe du Morbihan

Message par macke renee »

oui oui je m inscris pour le golfe du morbihan
Sylvia B
Messages : 32
Inscription : sam. mai 14, 2016 6:20

Re: URGENT : golfe du Morbihan

Message par Sylvia B »

Salut,
Je suis partante s'il est toujours possible de s'inscrire.
Merci Hélène pour l'organisation.
Sylvia
Veronique B
Messages : 52
Inscription : dim. nov. 07, 2021 8:55

Re: URGENT : golfe du Morbihan

Message par Veronique B »

Bonjour Hélène
En discutant avec Pascal et Augustin il semblerait que la randonnée est plutôt difficile et comme je suis relativement nouvelle je n'ai pas forcément le niveau pour la faire. Je ne voudrais donc pas être un frein sur cette randonnée et laisse ma place à une personne plus confirmée si elle le souhaite.
Belle journée !
Véronique B.
Hélène N
Messages : 124
Inscription : mer. mai 04, 2011 11:14

Re: URGENT : golfe du Morbihan

Message par Hélène N »

Bonjour Véronique,
ne t'inquiète pas : personne ne connaît la météo d'ici fin juin, même pas Madame Soleil !
Je conserve ton inscription, et de toute façon on équilibrera les bateaux en fonction des niveaux de chacun pour que ça passe sans souci.
En plus, d'ici le mois de juin, tu as largement le temps de progresser. Et puis de toute façon, l'idée est d'abord de se faire plaisir, donc aucun pb, ne te sens surtout pas embêtée. On fera les équipages pour qu'ils soient équilibrés, et il y a largement de quoi faire !
Bises
Hélène
Hélène N
Messages : 124
Inscription : mer. mai 04, 2011 11:14

Re: URGENT : golfe du Morbihan

Message par Hélène N »

Ave !

Un petit point sur la rando du Morbihan, dont voici les inscrits en date d'aujourd'hui (le 11/12) :
Olivier Tommasini
- Renée Macke
- Eric Saliot
- Catherine Anis
- Hélène Noizet
- Elsa Lachaud
- Anne-Laure Gagez
- Véronique B.
- Sylvia Bizais

Il reste encore une place pour que l'on soit 10 et donc avoir 2 yolettes : que les intéressés se manifestent rapidement car j'ouvre à partir de maintenant aux rameurs d'autres clubs (Haubourdin, Dunkerque...) pour compléter notre 2e yolette.

Le coût de la randonnée (hors déplacement sur place) est de 240 €. Pour les 9 déjà inscrits, nous allons procéder de la manière suivante : le plus simple est de régler un acompte de 100 € dès maintenant pour l'association des Loisirs, de préférence par virement, et ensuite vous réglerez selon votre convenance les 140 € restants. Je vous envoie par mail le RIB de l'association.
Bon dimanche,
Hélène
Avatar de l’utilisateur
jeanluc m
Messages : 336
Inscription : dim. déc. 28, 2008 1:55
Localisation : marcq en baroeul

Re: URGENT : golfe du Morbihan

Message par jeanluc m »

c'est ok pour moi, je prends la coulisse et le lit (du bas, respect pour mon âge) qui va avec....désolé et toute mes excuses à ceux qui devront partager la même chambre que moi...une légende urbaine affirme que je ronfle la nuit, Karin me dit que non, et moi comme je dors, donc...ceux ci dit ceux qui s'en plaignent peuvent toujours se cotiser pour m'offrir une chambre à l'hôtel... €;0)
@bientôt sur la glace €:0D
macke renee
Messages : 105
Inscription : ven. mars 12, 2010 3:38

Re: URGENT : golfe du Morbihan

Message par macke renee »

bonjour a tous
je pense que cela a ete fait mais bon je m'inscris pour la randonnee du Morbihan . Vive la mer et les Huitres !!!!
Répondre