Petites annonces

Le forum de l'AUNL

Modérateur : steph

Christian
Messages : 101
Inscription : dim. oct. 07, 2007 11:46
Localisation : St-André

réclamation au service des objets trouvés

Message par Christian »

Message à Cécile
sais tu que tu t'exposes à de sérieux ennuis d'avoir "volé" des sous-vêtements appartenant à un policier?!
mais je serais indulgent pour cette fois-ci car tu n'as pas supporté bien longtemps d'avoir mal agi et tu as décidé spontanément de rendre cet effet vestimentaire à son propriétaire. Je t'en félicite.
christian
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Eh bien, je vois que je ne suis pas le seul à faire des bourdes ce soir (je vous raconterai).
Avatar de l’utilisateur
vincentl
Messages : 186
Inscription : mer. nov. 15, 2006 8:23
Localisation : ST André
Contact :

Message par vincentl »

Ciao
merci Bruno pour le magnifique clown :lol:
il me ressemble bien
Vincent :wink:
Je Suis peut être un rêveur mais je ne suis pas le seul

vincentl
bilp

Message par bilp »

Une paire de lunettes de vue a été retrouvée au club il y a maintenant déjà quelques jours.

Pensez à la réclamer, sinon nous allons l'offrir à un lémurien du zoo. :wink:
julien L

Message par julien L »

voilà, je me permets simplement de faire un peu de pub pour mon groupe. c'est donc avec Diptic que je passe la seconde moitié de ma vie (la première étant entièrement dévouée à mon club d'aviron chéri!!) et pour ceux qui s'intéressent de près ou de loin à la musique, je vous incite vivement à jeter un oeil(ou plutôt une oreille...) sur le site de Diptic, donc. entre rock symphonique et mélodies progressives, vous pourrez découvrir un nouveau style, déroutant, mais surtout envoutant...

merci d'avoir eu le courage de lire entièrement ce message, c'est très gentil...

Et si vous avez eu la force de lire jusqu'à cette ligne, vous pouvez bien taper "diptic" dans google et cliquer sur le premier site venu...

Non, là, j'arrète, tu ne devrais plus être sur ce forum, et tu devrais connaître déjà toutes les chansons par coeur!! Intéro surprise mercredi prochain!!!

t'es encore là????!!! j'hallucine....


Bon, là, c'est que tu cherches à te faire des amis je pense....
bruno

Message par bruno »

Oh oui, je vous encourage à découvrir le merveilleux disque "DIPTIC". Ensuite, vous serez comme moi, impatient de découvirir le groupe Diptic en concert. :D


Autrement, une petite annonce, si vous avez des bols ou tasses qui traînent dans un placard et qui aimeraient retrouver la lumière entre les mains des rameurs, ne perdez pas un instant et apportez les. Il faudrait que les tasses et bols puissent aller au micro-onde. Merci d'avance pour les buveurs de chocolats et de cafés. :D
Invité

Message par Invité »

Si vos avez des copines de boulot, des amies, des soeurs, ramenez les également.

Il y aura des volontaires pour les initiations.
bruno

Message par bruno »

Le groupe Diptic est à la recherche de lieux pour se produire. Si vous en connaissez un, n'hésitez pas à en parler à Julien qui sera très heureux. :D

Ce lieu peut être une salle ou un café assez grand pour l'accueillir lui et son groupe.

Allez Diptic!
Invité

Message par Invité »

je sais que dans les lieus suivants des groupes se produisent mais je ne connais pas personnellement les responsables donc à voir avec eux directement..., je conno: la condition publique, le biplan, le tropic, le dracir et le yéti bar... c'est tout pour moi... (hafid)
Invité

Message par Invité »

sinon sur internet on peut trouver tous lieus pour se rproduire ou passer une annonce...(hafid)
Répondre