[RANDO LOISIRS] – Jean de la Fontaine (Château-Thierry) samedi 8 juillet 2023

Le forum de l'AUNL

Modérateur : steph

erics
Messages : 39
Inscription : ven. oct. 20, 2017 4:54

Re: [RANDO LOISIRS] – Jean de la Fontaine (Château-Thierry) samedi 8 juillet 2023

Message par erics »

Bonjour
Est il encore possible de s’inscrire sur cette randonné
Eric S
Marie P
Messages : 108
Inscription : mar. août 23, 2016 9:42

Re: [RANDO LOISIRS] – Jean de la Fontaine (Château-Thierry) samedi 8 juillet 2023

Message par Marie P »

Bienvenue dans l'aventure Éric !
macke renee
Messages : 105
Inscription : ven. mars 12, 2010 3:38

Re: [RANDO LOISIRS] – Jean de la Fontaine (Château-Thierry) samedi 8 juillet 2023

Message par macke renee »

hello marie,
apparemment les trois yolettes sont complètes, merci de bien vouloir m'inscrire en cas de desistement.
Marie P
Messages : 108
Inscription : mar. août 23, 2016 9:42

Re: [RANDO LOISIRS] – Jean de la Fontaine (Château-Thierry) samedi 8 juillet 2023

Message par Marie P »

Oui, nous sommes au complet mais je te mets sur liste d'attente Renée.
Bises.
Veronique B
Messages : 52
Inscription : dim. nov. 07, 2021 8:55

Re: [RANDO LOISIRS] – Jean de la Fontaine (Château-Thierry) samedi 8 juillet 2023

Message par Veronique B »

Bonjour Marie
J’ai vu Renée ce week-end et je lui laisse ma place pour la randonnée. Ça me permettra de m’occuper de mon père qui vient de loin.
Amitiés
Veronique B.
Marie P
Messages : 108
Inscription : mar. août 23, 2016 9:42

Re: [RANDO LOISIRS] – Jean de la Fontaine (Château-Thierry) samedi 8 juillet 2023

Message par Marie P »

Bonjour à tous,

Nous chargerons les yolettes jeudi 6 juillet au soir après la sortie loisirs. Merci au plus grand nombre de se rendre disponible.

Marie
Marie P
Messages : 108
Inscription : mar. août 23, 2016 9:42

Re: [RANDO LOISIRS] – Jean de la Fontaine (Château-Thierry) samedi 8 juillet 2023

Message par Marie P »

Bonjour,
Pour le départ des 3 yolettes avec la camionnette et la voiture de Pauline, RDV à 14h30 à l'entrée du parking de la piscine.
A tout à l'heure !
Marie
Marie P
Messages : 108
Inscription : mar. août 23, 2016 9:42

Re: [RANDO LOISIRS] – Jean de la Fontaine (Château-Thierry) samedi 8 juillet 2023

Message par Marie P »

Un grand merci à tous pour votre participation à cette randonnée Jean de la Fontaine.

Voici la douloureuse !!

Le coût total de la randonnée comprenant l'inscription (rando + repas du samedi midi), l'hébergement (nuitée + petit déjeuner) et les transports (péages + frais d'usure des voitures perso + essence de la camionnette) est de 1 354.27€ soit 90.28€ par rameur.

Le Club, en suivant les règles de subvention mises en place, subventionne chaque rameur à hauteur de 19.57€ à l'exception de Pascal et Viviane (2€) et Marie P. (17€), ces derniers ayant atteint leur quota de subventions annuelles.

Les participants suivants doivent à l'association loisir (RIB transmis via le groupe WhatsApp) la somme de 70,70€ :
- Renée
- Marie H.
- Laurence
- Marion
- Santine
- Augustin
- Gilles
- Denis
- Eric

Catherine A. (péages retour) doit 48,60€

Pascal et Viviane (péages + essence du camion) doivent à eux deux 62,40€

Enfin, l'association doit rembourser les sommes suivantes :
- 26€ à Olivier (péages + voiture perso)
- 7,10€ à Pauline (péages + voiture perso)
- 445,10€ à Marie P. (règlement des 5 chambres).

merci à tous et à très vite pour de prochaines aventures !
Répondre