Petites annonces
Modérateur : steph
Bon alors oui j'ai retrouvé la bourse de Jean-Pi, mais il n'y avait pas de lingot d'or dedans, alors je suis déçue... pas même une fausse pièce d'or en chocolat! Snifff
Bon Jean-Pi, promis, malgré tout je te la rendrai très prochainement...
Non, je n'ai pas retrouvé de pot de crème... crème à qui, d'abord? Et crème pour quoi ? (beauté, épilation, à manger?)
Et j'en profite pour faire une annonce officielle, à ceux qui ne seraient pas encore au courant (ou qui n'auraient pas encore reçu d'invitation):
SPORTIVA fait son inauguration ce mercredi 19 novembre....
Pour mémoire, Sportiva, c'est le plateau médicosportif que nous avons crée avec des collègues, pour les sportifs, pro ou loisirs, tous âges et tous niveaux, désirant prendre soin de leur santé ou d'améliorer leurs performances (attention... pas de doppage).
Le concept: médecin du sport, cardiologue du sport (moi...), préparateurs physiques (pour vous faire un corps de rêve ou une forme olympique), podologue, posturologue, ostéopathe, psycho-sophrologue, diététicienne... Tout ce petit monde se dévoue pour les sportifs, dans le but d'améliorer leur prise en charge...
Bref, assez de blabla... Si vous êtes curieux, vous êtes les bienvenus:
C'est portes-ouvertes ce mercredi 19 novembre de 14H à 22H. C'est sur le site de la Clinique Lille Sud (SOS mains), il suffit de suivre les panneaux "SOS mains" depuis la sortie de l'autoroute A1 (Lesquin SOS mains), et de vous garer sur le parking. Et puis vous êtes arrivés (nous sommes au rez-de-jardin du petit bâtiment à côté de celui des urgences)
Au pire, si vous êtes perdus, téléphonez au 03 20 97 82 57.
Biz @ tous et bonne soirée... et @ mercredi !!!
Bon Jean-Pi, promis, malgré tout je te la rendrai très prochainement...
Non, je n'ai pas retrouvé de pot de crème... crème à qui, d'abord? Et crème pour quoi ? (beauté, épilation, à manger?)
Et j'en profite pour faire une annonce officielle, à ceux qui ne seraient pas encore au courant (ou qui n'auraient pas encore reçu d'invitation):
SPORTIVA fait son inauguration ce mercredi 19 novembre....
Pour mémoire, Sportiva, c'est le plateau médicosportif que nous avons crée avec des collègues, pour les sportifs, pro ou loisirs, tous âges et tous niveaux, désirant prendre soin de leur santé ou d'améliorer leurs performances (attention... pas de doppage).
Le concept: médecin du sport, cardiologue du sport (moi...), préparateurs physiques (pour vous faire un corps de rêve ou une forme olympique), podologue, posturologue, ostéopathe, psycho-sophrologue, diététicienne... Tout ce petit monde se dévoue pour les sportifs, dans le but d'améliorer leur prise en charge...
Bref, assez de blabla... Si vous êtes curieux, vous êtes les bienvenus:
C'est portes-ouvertes ce mercredi 19 novembre de 14H à 22H. C'est sur le site de la Clinique Lille Sud (SOS mains), il suffit de suivre les panneaux "SOS mains" depuis la sortie de l'autoroute A1 (Lesquin SOS mains), et de vous garer sur le parking. Et puis vous êtes arrivés (nous sommes au rez-de-jardin du petit bâtiment à côté de celui des urgences)
Au pire, si vous êtes perdus, téléphonez au 03 20 97 82 57.
Biz @ tous et bonne soirée... et @ mercredi !!!
l'école municipale d'arts plastiques de Denain recrute en contractuel un poste d enseignant en arts plastiques de 10h comprenant 8h avec des enfants en bas age et 2h d infographie avec des adolescents. Envoyez cv, dossier artistiques et lettre de motivation à l ecole d arts plastiques de Denain. 98 avenue de villars 59220 Denain 03 27 31 80 52
-
Re: Petites annonces
Henry, toujours aussi présent au club, mériterait d'avoir un peu plus chaud dans son bureau quand il est assis pour réaliser les comptes. Or en ce moment, période de grands froids, seul un petit radiateur réchauffe ses petites mains.
Si vous avez chez vous un petit radiateur électrique, alors pensez à Henry.
Si vous avez chez vous un petit radiateur électrique, alors pensez à Henry.
Même s'il fait un peu moins froid maintenant, merci à Jean-Luc pour son radiateur.
ils annoncent -12 pour les 10 jours à venir...mais nan,j'rigole, c'est quasi le printemps...